Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dadiilove14

Avantages : Très bonne gamme

Inconvénients : Le prix très élevé

Cette gamme est vraiment très bien. Mes petites adorent beaucoup, autant le goût que la texture. Digestion nickel. Au niveau qualité prix cela reste une gamme assez honereuse tout de même.

?
    MOUNA62

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : le prix

odeur trés agréable minouchette apprécie beaucoup je lui en donne en alternance avec des croquettes

?
    cucule

Avantages : ami de mes deux chats

Inconvénients : peut ètre un peu le prix

en alternance avec sachets whiskas j 'en donne régulièrement à mes deux chats ils apprécient beaucoup et mangent avec plaisir

?
    emmafm

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : petite quantité

bon produit. mes chats aiment. produits appétissant, odeur agréable, on sent et voit que c'est fait avec des bon produit car je veux le mieux pour mes loulous chats

?
    maraude

Moins de gelée et une bonne odeur mais toujours pas d'engouement. il l'a mange plus que certaines patés c'est déjà sa mais c'est toujours pas l'extase

?
    sharlie

Avantages : facile d'utilisation et ne coule pas

Inconvénients : rien

Les gourmets ont peu de gelée, sentent vraiment bon et les aliments sont en petits morceaux - on retrouve des petits pois,bon produit, qui est très apprécié par mon chat. Même les saveurs qu'elle ne mange pas dans d'autres marques, là pas de problème, tout est avalé en un temps record.

?
    liline6177

Avantages : la qualité gustative du produit gourmand très appréciée par ma chatte. Gage de la marque

Inconvénients : son prix un peu élevé

Un délice apparemment pour les chats. La mienne reconnaît le sachet et se met à miauler dès que je le sors du placard! Elle se délecte et semble adorer...les différents goûts sont appréciables pour équilibrer la nourriture de nos minous. Bonne quantité. Digestion facile.
    Seul bémol encore, son prix qui est un peu cher. Repas de luxe pour faire plaisir.

?
    lilyrose74

Avantages : Très bonne odeur.

Mon chat adore ces sachets de gourmet à la carte !! je lui en prends en alternance avec les dômes sheba !!

?
    mama62219

Mes chats adore ces petit sachet de gourmet, dès que je sors le paquet il tourne en rond jusqu'à temps que je leurs en met dans leurs gamelle. Produit très bien car en plus beaucoup de saveur différente.

?
    LAYA15

Avantages : Appétence maxi pour mon chat. Elle adore la texture et le goût

Inconvénients : Un peu cher

Comme son nom l'indique (GOURMET), cette marque amène des recettes très fines (odeur, composition et présentation dont la qualité est supérieure par rapport à d'autres marques bien placées sur le marché. Heureusement car elle est qd même un peu plus chère

• 100 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus