Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la diversité
Inconvénients : Le prix et il est parfois difficile de vider le sachet correctement
Notre chat adore, produits appètent avec ses petits légumes, contenance correct bien que notre chat en reprendrait bien encore
Seul inconvénient le prix
Avantages : recettes très bien élaborées
Inconvénients : parfois difficile de vider le sachet correctement
très bon produit avec des recettes variées, même un des mes chats qui est très difficile niveau nourriture adore ce produit il se jette littéralement dessus
Avantages : Appétence
Mes 12 chats adorent ces petites boites. Gourmet est d'ailleurs une des seules marques à faire l'unanimité chez nous donc niveau appétence il n'y a rien a dire. Le packaging (petites boites) est très pratique, pas de gaspillage. Je complète avec des croquettes car un peu léger malgré tous en quantité pour mes gros loulous. Les petites noisettes sont très facile a manger et la sauce est vraiment un plus, mes chats ne s'en lassent pas. Je n'ai remarquée aucun soucis de diarrhées ou digestifs.
Le petit bémol serait le prix, un peu élevé pour tous les jours surtout avec 12 chats.
Avantages : qualité
Inconvénients : Prix
J'ai un de mes chats qui en raffollent,il adorent tout les gourmets,mais surtout ceux à la carte,car monsieur est difficile il mange pas n'importe quoi celui la mdr,mais maintenant je connait se qu'il aime donc je varie un coup je lui prend les à la carte
je recommande
C'est un tres bon produit , mon chat adore et en redemande. Il y a pas mal de choix niveau goût. Bonne qualité des selles. Je recommande se produit.
Mon chat adore. Super pour les chats un peu difficile. Idéal grâce à son format. Pas mal de goût pour varié les plaisir.
Avantages : Bonne composition et surtout bonne odeur sa donne envie de manger
Inconvénients : aucun
J'ai un de mes chats qui en raffollent,il adorent tout les gourmets,mais surtout ceux à la carte,car monsieur est difficile il mange pas n'importe quoi celui la mdr,mais maintenant je connait se qu'il aime donc je varie un coup je lui prend les à la carte
Avantages : Bonne aspect
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Bon produit , mon chat aime beaucoup, contenance idéale pour chat difficile et ne mangeant pas beaucoup, bonne appétence. Taille des morceaux correct.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Le prix
cette variante a été également testée et très approuvée par mes 3 chats sans exception alors qu'ils ont des goûts bien différents au départ ; je dois dire que peu de marques y parviennent! Je recommande!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Produit rare
Super produit mon chat a adoré il en redemande chaque jour, je recommande fortement et le prix est raisonnable
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com