Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • ?
    Lihuna

Avantages : la diversité

Inconvénients : Le prix et il est parfois difficile de vider le sachet correctement

Notre chat adore, produits appètent avec ses petits légumes, contenance correct bien que notre chat en reprendrait bien encore
    Seul inconvénient le prix

?
    saxo90120

Avantages : recettes très bien élaborées

Inconvénients : parfois difficile de vider le sachet correctement

très bon produit avec des recettes variées, même un des mes chats qui est très difficile niveau nourriture adore ce produit il se jette littéralement dessus

?
    ZEBRAELO

Avantages : Appétence

Mes 12 chats adorent ces petites boites. Gourmet est d'ailleurs une des seules marques à faire l'unanimité chez nous donc niveau appétence il n'y a rien a dire. Le packaging (petites boites) est très pratique, pas de gaspillage. Je complète avec des croquettes car un peu léger malgré tous en quantité pour mes gros loulous. Les petites noisettes sont très facile a manger et la sauce est vraiment un plus, mes chats ne s'en lassent pas. Je n'ai remarquée aucun soucis de diarrhées ou digestifs.
    Le petit bémol serait le prix, un peu élevé pour tous les jours surtout avec 12 chats.

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

J'ai un de mes chats qui en raffollent,il adorent tout les gourmets,mais surtout ceux à la carte,car monsieur est difficile il mange pas n'importe quoi celui la mdr,mais maintenant je connait se qu'il aime donc je varie un coup je lui prend les à la carte
    je recommande

?
    Pamou82

C'est un tres bon produit , mon chat adore et en redemande. Il y a pas mal de choix niveau goût. Bonne qualité des selles. Je recommande se produit.

?
    Cocod

Mon chat adore. Super pour les chats un peu difficile. Idéal grâce à son format. Pas mal de goût pour varié les plaisir.

?
    loanie66

Avantages : Bonne composition et surtout bonne odeur sa donne envie de manger

Inconvénients : aucun

J'ai un de mes chats qui en raffollent,il adorent tout les gourmets,mais surtout ceux à la carte,car monsieur est difficile il mange pas n'importe quoi celui la mdr,mais maintenant je connait se qu'il aime donc je varie un coup je lui prend les à la carte

?
    pamiasse

Avantages : Bonne aspect

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Bon produit , mon chat aime beaucoup, contenance idéale pour chat difficile et ne mangeant pas beaucoup, bonne appétence. Taille des morceaux correct.

?
    amk1337

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix

cette variante a été également testée et très approuvée par mes 3 chats sans exception alors qu'ils ont des goûts bien différents au départ ; je dois dire que peu de marques y parviennent! Je recommande!

?
    Anaisily

Avantages : Appétence

Inconvénients : Produit rare

Super produit mon chat a adoré il en redemande chaque jour, je recommande fortement et le prix est raisonnable

• 10 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus