Litière chat Crystals Flower Power Tigerino
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfum sympathique
Inconvénients : Les odeurs réapparaissent rapidement
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise cette litière. Elle est très absorbante et le parfum est discret mais agréable.
En revanche, elle est assez chère, et les odeurs d'urines réapparaissent rapidement.
Avantages : Très facile à l utilisation
Inconvénients : trop bruyant pour les chats qui préfèrent rester discrets
Le produit est bon si les chats ne sont pas difficiles comme les miens, aucun des trois n'a adopté. dommage.
Avantages : pouvoir absorbant avec quatres chats c'est mieux .
Inconvénients : je ne vois pas vraiment de point négatif
litière pratique et simple d'utilisations surtout avec 4 chats. facile d'entretiens . mes chats l'ont rapidement adoptés .
Avantages : Pratique
Inconvénients : Ma chatte ne va pas dedans
Mon male boudait quand j'ai essayé cette litière,ils sont habitués à la litière agglomérante,mais il a fini par y aller .Par contre la petite a toujours refusé et est allée faire ses besoins sur les coussins..J'ai du vite revenir à l'ancienne
Avantages : facilité d'entretien
Inconvénients : il faut balayer après le passage du chat
Très bon rapport qualité prix , facile à utiliser et pratique avec le nombre de chats.
Très bon rapport qualité prix , facile à utiliser et pratique avec le nombre de chats.
Avantages : Le prix et le pouvoir absorbant
Inconvénients : Ne retient pas super bien les odeurs
J'utilise cette litière depuis 3 ans. Par rapport à d'autres marques, son prix est très intéressant. Elle est pratique parce qu'elle ne doit pas être changée très souvent (je la renouvelle toutes les semaines). Son point fort, c'est qu'elle est très absorbante. En revanche, je trouve qu'elle commence à sentir mauvais au bout d'une semaine. Le paquet ne tient donc pas un mois mais plutôt 2 semaines.
Avantages : super absorbant
Inconvénients : reste coller au pattes du minou quand il rebouche
j ai aimer car avec 6 chats c est plus rapide a nettoyer litiére et moins d odeur simple d utilisation ls chats aiment
Avantages : le top du top des litières
Inconvénients : aucun
La meilleure litière de tous les temps,abordable,elle absorbe super bien,j ai 5 chats et je n ai aucune odeur ,elle est parfaite et mes chats l aime bien
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix et l'efficacité
Cette litière est très pratique à nettoyer et ne fait pas trop de poussière... Mon chat l'a adoptée immédiatement cependant, je ne suis pas convaincue de l'absence d'odeur dans le temps !!!! Elle ne tient certainement pas un mois ce qui la fait un peu onéreuse.
Elle reste néanmoins la plus pratique pour moi !
Avantages : bonne absorption
Inconvénients : prix
Malheureusement mon chat déteste cette litière par rapport à la litière minérale; très bonne absorption et pas d'odeur