Litière chat Crystals Flower Power Tigerino

?
Snakia

Une des meilleures litières testées. Elle absorbe vraiment les odeurs et peut être changée seulement une fois par mois si l'on retire les excréments chaque jour.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sorala

Avantages : Parfum sympathique

Inconvénients : Les odeurs réapparaissent rapidement

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise cette litière. Elle est très absorbante et le parfum est discret mais agréable.
    En revanche, elle est assez chère, et les odeurs d'urines réapparaissent rapidement.

?
    stefck

Avantages : Très facile à l utilisation

Inconvénients : trop bruyant pour les chats qui préfèrent rester discrets

Le produit est bon si les chats ne sont pas difficiles comme les miens, aucun des trois n'a adopté. dommage.

?
    cococcinnella

Avantages : pouvoir absorbant avec quatres chats c'est mieux .

Inconvénients : je ne vois pas vraiment de point négatif

litière pratique et simple d'utilisations surtout avec 4 chats. facile d'entretiens . mes chats l'ont rapidement adoptés .

?
    petitfauve

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ma chatte ne va pas dedans

Mon male boudait quand j'ai essayé cette litière,ils sont habitués à la litière agglomérante,mais il a fini par y aller .Par contre la petite a toujours refusé et est allée faire ses besoins sur les coussins..J'ai du vite revenir à l'ancienne

?
    jarnac

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : il faut balayer après le passage du chat

Très bon rapport qualité prix , facile à utiliser et pratique avec le nombre de chats.
    Très bon rapport qualité prix , facile à utiliser et pratique avec le nombre de chats.

?
    Kim_BH

Avantages : Le prix et le pouvoir absorbant

Inconvénients : Ne retient pas super bien les odeurs

J'utilise cette litière depuis 3 ans. Par rapport à d'autres marques, son prix est très intéressant. Elle est pratique parce qu'elle ne doit pas être changée très souvent (je la renouvelle toutes les semaines). Son point fort, c'est qu'elle est très absorbante. En revanche, je trouve qu'elle commence à sentir mauvais au bout d'une semaine. Le paquet ne tient donc pas un mois mais plutôt 2 semaines.

?
    ptit bout 59

Avantages : super absorbant

Inconvénients : reste coller au pattes du minou quand il rebouche

j ai aimer car avec 6 chats c est plus rapide a nettoyer litiére et moins d odeur simple d utilisation ls chats aiment

?
    mamschat

Avantages : le top du top des litières

Inconvénients : aucun

La meilleure litière de tous les temps,abordable,elle absorbe super bien,j ai 5 chats et je n ai aucune odeur ,elle est parfaite et mes chats l aime bien

?
    Griotte6315

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix et l'efficacité

Cette litière est très pratique à nettoyer et ne fait pas trop de poussière... Mon chat l'a adoptée immédiatement cependant, je ne suis pas convaincue de l'absence d'odeur dans le temps !!!! Elle ne tient certainement pas un mois ce qui la fait un peu onéreuse.
    Elle reste néanmoins la plus pratique pour moi !

?
    max74

Avantages : bonne absorption

Inconvénients : prix

Malheureusement mon chat déteste cette litière par rapport à la litière minérale; très bonne absorption et pas d'odeur

• 80 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus