Litière chat Crystals Flower Power Tigerino
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Reste propre longtemps
Inconvénients : Aucun
J'aime beaucoup cette litière car elle reste propre longtemps et ne sent pas beaucoup. Il suffit de remuer les grains pour que l'urine soit bien absorbé. Avant je prenais de la catsan mais je ne regrette pas du tout d'avoir changé parce qu'au final c'est plus économique de la changer entièrement moins souvent même si cela demande de l'entretien.
Avantages : Camoufle bien les odeurs
Inconvénients : petits grains de sable quand la litière est sale
Ce produit est super. Je n'ai plus d'odeur de litière chez moi depuis que je l'utilise !! Mes chats n'en sont pas mécontent !
Avantages : Esthetique et odeur au départ sont très bon
Inconvénients : Durée de la litière trop courte
L'esthetique et l'odeur de cette litière lors de la première utilisation sont super ! Cependant au bout de quelques jours celle ci devient jaune et ne sens pas très bon. Je met 1/2 paquet toutes les semaines.
Mon chat est ravi de cette litiere et on utilise celle ci depuis qu'il n'est qu'un chaton !
Avantages : Absorption
Inconvénients : Le chat en met partout
Litiere super absorbante avec parfum agréable.
Permet de prolonger sa durée
Seul hic mon chat en répand partout et compliqué à ramasser
Avantages : l'odeur de la litère pour les hommes
Inconvénients : l'odeur de la litière pour le minou
Cette litière est super agréable pour nous car un leger parfum s'en dégage... Au début seulement ! Ce qui fait fuire mon chaton, à croire qu'il ne supportait pas l'odeur que nous apprécions tant.
J'ai essayé cette litière, et j'ai rapidement changé au vu du comportement de ma louloute.
Je pense qu'elle peut satisfaire à certains chats, mais ce n'était pas le cas de la mienne, je ne peux donc pas juger son pouvoir absorbant ni sa facilité d'entretien...
Avantages : très bon contrôle des odeurs
Inconvénients : la quantité dans les paquets
produit très agréable à divers parfums aussi agréables. Je trouve la quantité dans les sachets faible, je mélange donc toujours une bonne quantité des cristaux parfumés avec une autre litière (catsan pour ne pas citer ^^) et le mélange est donc très agréable et économique. Mon chat n'a aucune réticente !!
Avantages : Le controle des odeurs et le prix !!
Inconvénients : reste collé au pattes
Super contrôle des odeurs !! et le prix vraiment sympa, les graviers de couleurs sont bien aussi car ils permettent de dégager un petit parfum ce qui est appréciable. En revanche petit bémol car mes chats en mettent de partout ( mais se sont de vrai petit fouineur de caisse ^^ ) !
Avantages : Non agglomérante
Inconvénients : L'odeur est horrible
Attrape pas du tout les odeurs l'odeur est horrible mon chat en mais de partout c'est horrible et colle au poil
Avantages : Ne colle pas aux pattes
Inconvénients : ne se vend pas en plus de 5l
Cette litière est la meilleure du marché : elle absorbe les urines, empêche les mauvaises odeurs, ne colle pas aux pattes des chats. C'est un bon rapport qualité/prix.
Ce n'est vraiment pas donné comme litière mais il faut avouer qu'elle est efficace au niveau des odeurs.De plus elle est dépourvue de poussière