Litière chat Crystals Flower Power Tigerino

?
Snakia

Une des meilleures litières testées. Elle absorbe vraiment les odeurs et peut être changée seulement une fois par mois si l'on retire les excréments chaque jour.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Poulet

Avantages : Reste propre longtemps

Inconvénients : Aucun

J'aime beaucoup cette litière car elle reste propre longtemps et ne sent pas beaucoup. Il suffit de remuer les grains pour que l'urine soit bien absorbé. Avant je prenais de la catsan mais je ne regrette pas du tout d'avoir changé parce qu'au final c'est plus économique de la changer entièrement moins souvent même si cela demande de l'entretien.

?
    florette

Avantages : Camoufle bien les odeurs

Inconvénients : petits grains de sable quand la litière est sale

Ce produit est super. Je n'ai plus d'odeur de litière chez moi depuis que je l'utilise !! Mes chats n'en sont pas mécontent !

?
    Araenei

Avantages : Esthetique et odeur au départ sont très bon

Inconvénients : Durée de la litière trop courte

L'esthetique et l'odeur de cette litière lors de la première utilisation sont super ! Cependant au bout de quelques jours celle ci devient jaune et ne sens pas très bon. Je met 1/2 paquet toutes les semaines.

Mon chat est ravi de cette litiere et on utilise celle ci depuis qu'il n'est qu'un chaton !

?
    bsolivic

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le chat en met partout

Litiere super absorbante avec parfum agréable.
    Permet de prolonger sa durée
    Seul hic mon chat en répand partout et compliqué à ramasser

?
    pyrow

Avantages : l'odeur de la litère pour les hommes

Inconvénients : l'odeur de la litière pour le minou

Cette litière est super agréable pour nous car un leger parfum s'en dégage... Au début seulement ! Ce qui fait fuire mon chaton, à croire qu'il ne supportait pas l'odeur que nous apprécions tant.
    J'ai essayé cette litière, et j'ai rapidement changé au vu du comportement de ma louloute.
    Je pense qu'elle peut satisfaire à certains chats, mais ce n'était pas le cas de la mienne, je ne peux donc pas juger son pouvoir absorbant ni sa facilité d'entretien...

?
    solene38

Avantages : très bon contrôle des odeurs

Inconvénients : la quantité dans les paquets

produit très agréable à divers parfums aussi agréables. Je trouve la quantité dans les sachets faible, je mélange donc toujours une bonne quantité des cristaux parfumés avec une autre litière (catsan pour ne pas citer ^^) et le mélange est donc très agréable et économique. Mon chat n'a aucune réticente !!

?
    mmbozon

Avantages : Le controle des odeurs et le prix !!

Inconvénients : reste collé au pattes

Super contrôle des odeurs !! et le prix vraiment sympa, les graviers de couleurs sont bien aussi car ils permettent de dégager un petit parfum ce qui est appréciable. En revanche petit bémol car mes chats en mettent de partout ( mais se sont de vrai petit fouineur de caisse ^^ ) !

?
    Jamla28

Avantages : Non agglomérante

Inconvénients : L'odeur est horrible

Attrape pas du tout les odeurs l'odeur est horrible mon chat en mais de partout c'est horrible et colle au poil

?
    mikiya

Avantages : Ne colle pas aux pattes

Inconvénients : ne se vend pas en plus de 5l

Cette litière est la meilleure du marché : elle absorbe les urines, empêche les mauvaises odeurs, ne colle pas aux pattes des chats. C'est un bon rapport qualité/prix.

?
    sandcou

Ce n'est vraiment pas donné comme litière mais il faut avouer qu'elle est efficace au niveau des odeurs.De plus elle est dépourvue de poussière

• 70 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus