Litière chat Crystals Flower Power Tigerino

?
Snakia

Une des meilleures litières testées. Elle absorbe vraiment les odeurs et peut être changée seulement une fois par mois si l'on retire les excréments chaque jour.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julieanne

Super pouvoir absorbant et pas d'odeur désagréable avec cette litière! je recommande! Le seul hic c'est que la promesse de durée n'est pas là : la litière ne dure pas du tout un mois! mais plutot....une petite semaine pour le sac complet!!! (soit l'équivalent d'une caisse), et pourta,t je nettoie les caisses tous les jours.

?
    Scarlapine

Avantages : La meilleure litière au monde

Inconvénients : Aucun

La litière est super! La matière calcifie rapidement les gros besoins et n'est pas souillée rapidement par l'urine. Ma chatte adore sa texture: difficile à dire si elle gratte par nécessité ou par amusement!!

?
    Larsen

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Garde les urines dans les cristaux donc pas top

Je vide un sac entier une fois toutes les deux semaines pour deux chats et j'enlève tous les jours les parties souillées. Résultat : deux minutes d'entretien par jour et un changement complet qui prend cinq minutes toutes les deux semaines ! Et surtout : aucune odeur, très satisfaite :)

?
    Lnla59

Avantages : conditionnement facile

Inconvénients : senteur d'amoniaque

je les utilisé pendant un an et j'ai 2 chats donc 2 litières j'en étais satisfaite et pas très chère par contre je devais changer completement les litières tous les 10 j

?
    Fasake

Bonne litière absorbante qui neutralise bien les odeurs.
    Cependant je trouve le parfum rajouté à la litière inexistant.

?
    cmarie88400

Produit excellent. Rien ne colle au fond du bac, aucune odeur, elle absorbe très bien et les déchets solides sont bien récupérés avec une simple pelle. Je recommande vivement. Et Zooplus est un site super.

?
    gouy59

Avantages : Pas de mauvaise odeur

Inconvénients : Aucun

Je trouve très bien cette litieremon chat ne laisse pas de trace sur le carlage après avoir était a sa litière .et une bonne odeur et le prix et très intéressant

?
    Nanou56

Avantages : Idéale pour éviter les mauvaises odeurs

Inconvénients : Un peu plus cher que les litières classiques et se coince entre les coussinets

Le pouvoir absorbant est super et le bac à litière sens bon pour toute la semaine, mais que de ménage !!! car mon chat en met partout ...

?
    fukoguizmo

Avantages : La meilleure capacité d'absorption et un contrôle total des odeurs

Inconvénients : aucun pour l'instant

XElle est sans aucun doute la meilleure litière pour chats. j'ai essayé presque toutes les marques dans le marché et je peux dire que n'existe pas meilleure litière à celle-ci. Contrôle total des odeurs, ne colle pas aux poils. Je l'utilise pour mes deux chats et je dois la changer chaque 17 jours (ils boivent beaucoup) mais cette durée est plus longue qu'avec autres types de litières. Je la recommande à 100%

?
    Elfie45

Avantages : économique

Inconvénients : pas assez de parfum

Très bon qualité prix pour se produit. Je m'en sert pour mes 2 chats sans soucis ... Très économique si vous ramasser les selles régulièrement cela dure minimum 15 jours.

• 50 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus