Litière chat Crystals Flower Power Tigerino

?
Snakia

Une des meilleures litières testées. Elle absorbe vraiment les odeurs et peut être changée seulement une fois par mois si l'on retire les excréments chaque jour.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rob74

Avantages : simple et pratique

Inconvénients : a changer régulièrement

Pratique : pas besoin d'enlever les pipis. Par contre au bout d'un dizaine de jours ça commence a être une marre ...

?
    lyla

Avantages : Excellent pouvoir absorbant. Les odeurs sont bien controlées (sauf en "fin de vie" de la litière)

Inconvénients : L'entretien n'est pas facile puisqu'il n'y a aucune "boule". Les cristaux restent collés aux pattes

Cette litière est parfaite pour quitter la maison un week-end voire 2 / 3 jours (avec un distributeur automatique de croquettes et de l'eau fraiche en quantité bien sûr) car les odeurs sont bien contrôlées. On n'est pas accueilli par un fumet désagréable en rentrant. Cependant , il est difficile d'enlever les urines au fur et à mesure (cette litière n'est pas agglomérante) . Son prix de revient est assez élevé. Quand il faut renouveler la litière dans sa totalité, alors là , les odeurs d'urine sont vraiment très très fortes

?
    paelrib

Avantages : l'absorbtion

Inconvénients : reste dans les poils longs

Bon produit qui ne laisse aucun liquide en surface et se nettoie bien dommage que pour un persan les grains ont tendance à venir avec le pelage.

?
    cricri49310

Inconvénients : prix et qualité

Je trouve pas ce produit bien car pas économique car on doit changer toute la litière souvent car on ne peut pas enveler les cristaux d urine tout les jours car pas pratique et au bout de deux ou trois jours il y a une odeur

?
    Amaterasu

Très absorbant et durée de vie plutôt bonne, cette litière se nettoie très facilement.

Peu de poussières, je vous recommande ce produit !

?
    Lplaetitia

Avantages : Litière longue durée sans odeur

Inconvénients : Aucun

L cette litière est vraiment de longue durée , trois semaines à un mois pour ma chatte, sans odeur, pas de poussière, la meilleure que j ai utilisé jusqu’à maintenant.

?
    Belykhalil

Avantages : Rapport qualité-prix

Inconvénients : Catpure des odeurs

Aussi bien que la Tigérino basique avec un parfum de fleur léger et agréable quand on remue la litière. Elle tient bine une dizaine de jours, ce qui est le maximum que j'ai pu avoir avec deux chats mâles.

?
    mimie56

Avantages : agreable pas de poussiere mes chats l adore

Inconvénients : je n en trouve pas

je
    suis contente de se produit car il retient bien les odeurs
    mais chats l aime ils commence par jouer dedans avant de faire leurs besoins

?
    Erina49

Avantages : Le rapport qualité

Inconvénients : Absorption

C’est une excellent produit je n’utilise que sa .
    La litière sent bon , il est très facile de l’an changer , et l’envoi prix est super intéressant .

?
    simba37

Avantages : la pratique de l'entretien

Inconvénients : le prix

Les chats adorent et vont faire leurs besoins avec plaisir car la litière est très maniable et ne colle pas entre les coussinets. Le prix est en peu élevé mais bon elle ne dégage pas d'odeur ce qui en appartement est plaisant.

• 30 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus