Litière chat Crystals Flower Power Tigerino
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : simple et pratique
Inconvénients : a changer régulièrement
Pratique : pas besoin d'enlever les pipis. Par contre au bout d'un dizaine de jours ça commence a être une marre ...
Avantages : Excellent pouvoir absorbant. Les odeurs sont bien controlées (sauf en "fin de vie" de la litière)
Inconvénients : L'entretien n'est pas facile puisqu'il n'y a aucune "boule". Les cristaux restent collés aux pattes
Cette litière est parfaite pour quitter la maison un week-end voire 2 / 3 jours (avec un distributeur automatique de croquettes et de l'eau fraiche en quantité bien sûr) car les odeurs sont bien contrôlées. On n'est pas accueilli par un fumet désagréable en rentrant. Cependant , il est difficile d'enlever les urines au fur et à mesure (cette litière n'est pas agglomérante) . Son prix de revient est assez élevé. Quand il faut renouveler la litière dans sa totalité, alors là , les odeurs d'urine sont vraiment très très fortes
Avantages : l'absorbtion
Inconvénients : reste dans les poils longs
Bon produit qui ne laisse aucun liquide en surface et se nettoie bien dommage que pour un persan les grains ont tendance à venir avec le pelage.
Inconvénients : prix et qualité
Je trouve pas ce produit bien car pas économique car on doit changer toute la litière souvent car on ne peut pas enveler les cristaux d urine tout les jours car pas pratique et au bout de deux ou trois jours il y a une odeur
Très absorbant et durée de vie plutôt bonne, cette litière se nettoie très facilement.
Peu de poussières, je vous recommande ce produit !
Avantages : Litière longue durée sans odeur
Inconvénients : Aucun
L cette litière est vraiment de longue durée , trois semaines à un mois pour ma chatte, sans odeur, pas de poussière, la meilleure que j ai utilisé jusqu’à maintenant.
Avantages : Rapport qualité-prix
Inconvénients : Catpure des odeurs
Aussi bien que la Tigérino basique avec un parfum de fleur léger et agréable quand on remue la litière. Elle tient bine une dizaine de jours, ce qui est le maximum que j'ai pu avoir avec deux chats mâles.
Avantages : agreable pas de poussiere mes chats l adore
Inconvénients : je n en trouve pas
je
suis contente de se produit car il retient bien les odeurs
mais chats l aime ils commence par jouer dedans avant de faire leurs besoins
Avantages : Le rapport qualité
Inconvénients : Absorption
C’est une excellent produit je n’utilise que sa .
La litière sent bon , il est très facile de l’an changer , et l’envoi prix est super intéressant .
Avantages : la pratique de l'entretien
Inconvénients : le prix
Les chats adorent et vont faire leurs besoins avec plaisir car la litière est très maniable et ne colle pas entre les coussinets. Le prix est en peu élevé mais bon elle ne dégage pas d'odeur ce qui en appartement est plaisant.