Litière chat Crystals Flower Power Tigerino

?
Snakia

Une des meilleures litières testées. Elle absorbe vraiment les odeurs et peut être changée seulement une fois par mois si l'on retire les excréments chaque jour.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sonia98000

Avantages : Prix efficacité

Inconvénients : Toujours commander pour en trouver

Super litière j’ai 3 persans qui vont dans la même litière et comparer à d’autre litière de silice elle est en tête car elle absorbe bien odeur parfait ne colle pas à leur poils

?
    Meli94

Avantages : Qualité

Litière de bonne qualité, efficace, peu d'odeur.
    Les grains sont assez gros ce qui évite d'avoir de la litière partout.

?
    Hezllaa

Avantages : Produit très pratique à utiliser et absorbant

Inconvénients : Rien à redire

Mes chats ont décidé de ne plus faire leur besoin dans la litière, ils vont dehors mais il est évident que si un jour nous devons réinstaller la litière nous achèterions ce produit !

?
    ckc12

Avantages : le prix et la durée

Inconvénients : les cristaux vont partout

bon produit pour la durée et l entretien
    malheureusement ne limite pas les odeurs et les grains étant un peu gros sont envoyé de partout quand le chat sort du bac.
    pour le prix c est quand même satisfaisant

?
    Wanya

Avantages : Absorbante

Bonne litière! Elle a une très bonne absorption et dégage une bonne odeur.
    Convient pour ma litière d'intérieur, et est très apprécier de mes deux chat pour faire pipi!

?
    Anonymous

Avantages : pouvoir absorbant et prix

Inconvénients : odeurs et les grains qu'on retrouve partout

AVec deux chats à la maison, j'ai besoin d'une litière facile d'entretien, pas trop cher et qui retienne bien les odeurs. Celle-ci pourrait faire l'affaire, dommage que je retrouve es petit grain de litiere partour malgré le tapis à la sortie de la litiere

?
    Lonzofest

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Petit cristaux qui colle aux pattes

Après avoir testé différentes marques, celle-ci est plutôt sympa au niveau absorption et contrôle des odeurs... cependant comme la plupart des litières, les cristaux collent aux coussinets, le prix est un peu élevé pour le peu de produits.

?
    Marion57100

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Ne cache pas les odeurs

Je n'achète plus que cette litière depuis un an car elle est beaucoup plus économique et surtout beaucoup moins salissante que les autres litières. Avec deux chats je b ai besoin de faire la litière complète que toutes les deux semaines donc c'est un réel gain de temps et d'argent.

?
    Rosie49

Avantages : Litière qui absorbe bien et neutralise les odeurs

Inconvénients : Le prix

La litière absorbe bien les excréments, le nettoyage est facile, et les odeurs sont bien neutralisées. Mes chats aiment cette litière et font facilement leurs besoins dedans.

?
    forgoodtime

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Excellente litière qui tient le mois si on l'entretient.
    Le prix est un peu élevé mais on s'y retrouve...

• 20 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus