Litière chat Crystals Flower Power Tigerino

?
Snakia

Une des meilleures litières testées. Elle absorbe vraiment les odeurs et peut être changée seulement une fois par mois si l'on retire les excréments chaque jour.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    djezon11800

Avantages : tres efficace

Inconvénients : adaptation

habituée a une litiere classique mon chat n a pas adhérée aux cristaux,ce n est pas cette marque qui est en cause mais les cristaux en général,j ai essayé de la combiner avec une classique pour la transition car elle est vraiment efficace pour les odeurs mais ca n a que moyennement fonctionné.

?
    varajeka

Avantages : rapport qualité / performance

Inconvénients : Aucun à ce jour.

Je n'utilise plus que cette litière que je change toutes les 3 semaines.
    Elle est très absorbante et très peu d'odeur désagréable en fin d'utilisation des 3 semaines.
    Je l'utilise pour mon chaton de 5 1/2 mois depuis 2 mois et il l'a tout de suite apprécié.

?
    harley

Avantages : son pouvoir absorbant

Inconvénients : peut être son prix

Devenu ma litière fétiche je la change toute les deux semaine en ayant deux chats à la maison les cristaux ne sont ni trop petit ni trop gros. Et depuis que j'utilise cette litière les problèmes d'odeur se sont envoler

?
    WILLY

Avantages : Neutralise très bien les odeurs

Inconvénients : Plus vite saturée que le nombre de jours prèvus

Litière très agréable à employer. Pas d'odeur. La livraison et le prix sont de grands plus par rapport au supermarché.

• 124 commentaires sur 124

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus