Litière chat Crystals Flower Power Tigerino
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres efficace
Inconvénients : adaptation
habituée a une litiere classique mon chat n a pas adhérée aux cristaux,ce n est pas cette marque qui est en cause mais les cristaux en général,j ai essayé de la combiner avec une classique pour la transition car elle est vraiment efficace pour les odeurs mais ca n a que moyennement fonctionné.
Avantages : rapport qualité / performance
Inconvénients : Aucun à ce jour.
Je n'utilise plus que cette litière que je change toutes les 3 semaines.
Elle est très absorbante et très peu d'odeur désagréable en fin d'utilisation des 3 semaines.
Je l'utilise pour mon chaton de 5 1/2 mois depuis 2 mois et il l'a tout de suite apprécié.
Avantages : son pouvoir absorbant
Inconvénients : peut être son prix
Devenu ma litière fétiche je la change toute les deux semaine en ayant deux chats à la maison les cristaux ne sont ni trop petit ni trop gros. Et depuis que j'utilise cette litière les problèmes d'odeur se sont envoler
Avantages : Neutralise très bien les odeurs
Inconvénients : Plus vite saturée que le nombre de jours prèvus
Litière très agréable à employer. Pas d'odeur. La livraison et le prix sont de grands plus par rapport au supermarché.
124 commentaires sur 124