Litière chat Crystals Flower Power Tigerino
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbtion au top !!!
Inconvénients : pas de points négatif
Litière tout simplement fabuleuse !!!! absorbe les liquides sans laisser d'odeur, changement de la litière 1 fois par mois. Franchement, très bonne invention que cette litière.
Avantages : Absorbe les odeurs
Inconvénients : Tous les chats ne s'adaptent pas
Cette litière est vraiment fantastique de par le fait que les odeurs sont absorbées, mais en plus est très légère, donc plus pratique et maniable. Dommage que tous mes loulous ne l'adoptent pas car elle vaut vraiment le coup.
Avantages : absorbe bien l'urine
Inconvénients : peut s'éparpiller un peu partout
produit satisfaisant, moins de poussière mais on ne fait pas un mois quand même, il faut changer avant. S'accroche quand même un peu aux pattes mais dans l'ensemble ça va.
Avantages : La silice
Inconvénients : Le prix
La silice en gros "grain" comme celle ci est génial pour un chat comme le mien, c'est à dire asthmatique, parce qu'elle n'émet que très peu de poussière.
Evidemment, on ne tient pas 1 mois avec un sac! Mon chat est un mâle stérilisé de 4.5kg, je tiens 15 jours avec un sac. Je dépense 7e/mois en moyenne (il y a souvent des promos sur z**plus, genre 2+1 gratuit) pour cette marque de litière.
Avantages : quel bonheur ! plus de poussiere et les odeurs beaucoup moins fortes !
Inconvénients : le prix est plus chere que d'autre litiere mais ça vaut le coup !
je recommande très fortement ce produit, les odeurs sont extrêmement atténuées, rien avoir avec la litière de d'habitude qui ne retient pas les odeurs et qui fait beaucoup de poussière ! profitez lorsqu'il y a des promos comme en ce moment chez zooplus au lieu de 5,99€ il est à 3,99€
Avantages : efficace
Inconvénients : trop cher. il faut acheter des lots pour que le prix devienne plus intéressant
bon produit, le plus efficace que j'ai trouvé à ce jour. pas trop de poussière, absorbant, pas d'odeur (sauf les crottes dans l'immédiat mais comme ça déshydrate les déjections, elles ne sentent plus.) Il faut évidemment les ôter de toute façon au fur et à mesure. J'ai trois chats, une litière dure une semaine. le prix étant du coup cher par semaine (mais moins cher que la litière "qui n'a pas d'odeur"), il faut acheter des lots pour que le prix devienne plus intéressant ou bien acheter en grande surface.
Avantages : agglomeration impecc
Inconvénients : le sac en plaqtique pas tjs bien scellé
excellente litière, pour nos 9marous et leurs 5 litières c' est juste excellent....
super content et niveau odeur c' est terrible,on ne sent rien....a recommander grandement
Avantages : Esthétisme. De beau grains blanc
Inconvénients : Entretien de la litière quotidien. Absorbance insufissante des odeurs.
Produits inefficaces au vu de son prix, pas assez d'absorbance des odeurs, nécessite un entretien au jour le jour.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le prix
Aucune odeur, nettoyage très simple, tout mes chats l'ont adoptés!
Elle colle un peu aux pattes mais rien de très grave.
Avantages : parfum agréable
Inconvénients : aucun
j'avais profité d'une offre spéciale sur le site marchand pour l'essayer et je n'ai pas été déçue. Avec 3 chats à la maison je suis toujours preneuse quand il s'agit de produit efficace qui facilite le quotidien.