Litière chat Crystals Flower Power Tigerino

?
Snakia

Une des meilleures litières testées. Elle absorbe vraiment les odeurs et peut être changée seulement une fois par mois si l'on retire les excréments chaque jour.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kinou1

Avantages : Absorbtion au top !!!

Inconvénients : pas de points négatif

Litière tout simplement fabuleuse !!!! absorbe les liquides sans laisser d'odeur, changement de la litière 1 fois par mois. Franchement, très bonne invention que cette litière.

?
    Poussycat

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Tous les chats ne s'adaptent pas

Cette litière est vraiment fantastique de par le fait que les odeurs sont absorbées, mais en plus est très légère, donc plus pratique et maniable. Dommage que tous mes loulous ne l'adoptent pas car elle vaut vraiment le coup.

?
    dexter02

Avantages : absorbe bien l'urine

Inconvénients : peut s'éparpiller un peu partout

produit satisfaisant, moins de poussière mais on ne fait pas un mois quand même, il faut changer avant. S'accroche quand même un peu aux pattes mais dans l'ensemble ça va.

?
    Liilie9

Avantages : La silice

Inconvénients : Le prix

La silice en gros "grain" comme celle ci est génial pour un chat comme le mien, c'est à dire asthmatique, parce qu'elle n'émet que très peu de poussière.

Evidemment, on ne tient pas 1 mois avec un sac! Mon chat est un mâle stérilisé de 4.5kg, je tiens 15 jours avec un sac. Je dépense 7e/mois en moyenne (il y a souvent des promos sur z**plus, genre 2+1 gratuit) pour cette marque de litière.

?
    liliy

Avantages : quel bonheur ! plus de poussiere et les odeurs beaucoup moins fortes !

Inconvénients : le prix est plus chere que d'autre litiere mais ça vaut le coup !

je recommande très fortement ce produit, les odeurs sont extrêmement atténuées, rien avoir avec la litière de d'habitude qui ne retient pas les odeurs et qui fait beaucoup de poussière ! profitez lorsqu'il y a des promos comme en ce moment chez zooplus au lieu de 5,99€ il est à 3,99€

?
    ANNIMAGE

Avantages : efficace

Inconvénients : trop cher. il faut acheter des lots pour que le prix devienne plus intéressant

bon produit, le plus efficace que j'ai trouvé à ce jour. pas trop de poussière, absorbant, pas d'odeur (sauf les crottes dans l'immédiat mais comme ça déshydrate les déjections, elles ne sentent plus.) Il faut évidemment les ôter de toute façon au fur et à mesure. J'ai trois chats, une litière dure une semaine. le prix étant du coup cher par semaine (mais moins cher que la litière "qui n'a pas d'odeur"), il faut acheter des lots pour que le prix devienne plus intéressant ou bien acheter en grande surface.

?
    cillargent

Avantages : agglomeration impecc

Inconvénients : le sac en plaqtique pas tjs bien scellé

excellente litière, pour nos 9marous et leurs 5 litières c' est juste excellent....
    super content et niveau odeur c' est terrible,on ne sent rien....a recommander grandement

?
    inata

Avantages : Esthétisme. De beau grains blanc

Inconvénients : Entretien de la litière quotidien. Absorbance insufissante des odeurs.

Produits inefficaces au vu de son prix, pas assez d'absorbance des odeurs, nécessite un entretien au jour le jour.

?
    flo099

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Aucune odeur, nettoyage très simple, tout mes chats l'ont adoptés!
    Elle colle un peu aux pattes mais rien de très grave.

?
    jc624

Avantages : parfum agréable

Inconvénients : aucun

j'avais profité d'une offre spéciale sur le site marchand pour l'essayer et je n'ai pas été déçue. Avec 3 chats à la maison je suis toujours preneuse quand il s'agit de produit efficace qui facilite le quotidien.

• 120 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus