Litière chat Crystals Flower Power Tigerino

?
Snakia

Une des meilleures litières testées. Elle absorbe vraiment les odeurs et peut être changée seulement une fois par mois si l'on retire les excréments chaque jour.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sheba

Avantages : Super absorbante . Odeur très agréable

Cette Litiere est absorbante . Aucune odeur désagréables ne filtre . Je m'en sert surtout pour Jazz mon persan . Pas de salissures qui lui colles au derrière vu ces poils longs . Biodégradable . Tres économique , reste propre longtemps

?
    Fredsy

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : la texture

Mes chats n'aiment pas du tout cette litière, ils n'aiment pas marcher dessus, la sensation doit leur être désagréable, c'est dommage car elle absorbe bien les liquides et les odeurs.

?
    nath g

Avantages : nettoyage facile

Inconvénients : se coince dans les pattes du chat.

Facile d'utilisation. Un nettoyage régulier permet de limiter l'utilisation de sac dans le mois. Nettoyage de la caisse beaucoup plus simple qu'une litière traditionnelle

?
    Chimere

Avantages : littière au top !

au début un peu gênée car elle est grosse mais ma chatte a vite pris l habitude !
    au top, facile a garder propre (si on l entretient quotidiennement)

?
    Cleo

Ce produit avait l'air parfait sur le papier, toutefois, mon chat étant difficile, elle n'a jamais voulu y mettre une patte. Donc, si vous avez un chat "snob" et que vous souhaitez tester cette litière, prévoyez une litière de secours...

?
    didie79

Avantages : l'absortion des odeurs

Inconvénients : le format

Produit vraiment absorbant et neutralise rapidement les odeurs. Par contre on ne sent pas vraiment le coté fleur du produit. Il n'y a pas de différence avec le paquet neutre de la marque.
    L'avantage est qu'il ne colle pas aux pattes même si c'est un peu bruyant. Et la litière est propre plus longtemps que les litières végétales ou autres.

?
    ondine

Avantages : absorbe vraiment les odeurs

Inconvénients : drole d'aspect qui surprends l'animal la premiere fois

produit vraiment super en tout point, odeurs, absorbsions, facilité d'entretien, vraiment le top des litières

?
    angie69600

Avantages : sa qualité

Très bonne litière
    Facile d'entretien
    Peu chère
    Je recommande
    Contrôle très bien les odeurs ! je ne suis pas déçue du tout

?
    melusine35

Avantages : la seule à tenir avec 3 chats

Inconvénients : chère

cette litière, en parfum fleur ou lavande, est une bonne affaire si on l'achète par quantité. Il faut de la place pour la stocker, éventuellement en extérieur car en sacs plastique. Un sac me fait 4,5 jours avec 3 chats en appartement. C'est correct

?
    astaroth02100

Avantages : facilité d'utilisation et prix

Inconvénients : les grains sont un peu gros

Excellente litiere avec super rapport qualité prix. Facile d'entretien. Un.Un sac par mois et par litiere. Le.top. je conseille fortement

• 110 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus