Litière chat Crystals Flower Power Tigerino

?
Snakia

Une des meilleures litières testées. Elle absorbe vraiment les odeurs et peut être changée seulement une fois par mois si l'on retire les excréments chaque jour.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tatapepette

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : odeur présente

bonne litière cependant l'odeur persiste. J'ai deux chats et au bout d'un moment elle n'absorbe plus trop

?
    Falco32

Avantages : Capture des odeurs nikel

Inconvénients : Certains chats n aiment pas la texture

Essayé pour mes 4 chats et aucunes mauvaises odeurs,longue tenue une bonne semaine en ramassant tous les jours les excréments.par contre un de mes chats m à pas aime la texture,donc j ai du les repasser à une litière classique.dommage car bon produit et pas onéreuse.

?
    nacree

Avantages : pas de poussière

Inconvénients : ne tient pas un mois

c est une litière performante pas d odeur pas de poussière mais ne tient pas un mois malgré tout c esdt un bon produit pratique pour le maitre

?
    Lolodidie21000

Avantages : Detruit les odeur et très absorbante

Inconvénients : La taille des cristaux qui a gêné mes chats qui du coup n'allaient plus dans la litière

Très bonne litière niveau qualité. Par contre mes chats ne l'aimaient pas du tout. Ca les faisait glisser dans le vac a litière et du coup ils ne voulaient plus y aller et faisaient leurs besoins à côté. Dommage car une amie l'utilise et elle est vraiment top niveau absorption et contrôle des odeurs

?
    sansan

Avantages : je n'en ai pas trouvé

Inconvénients : peu absorbante et les graviers qui collent

je n'ai pas du savoir m'en servir mais cela ne m'a pas fait un mois comme indiqué sur le paquet, je ne la trouve pas super absorbante surtout avec deux chats.

?
    lagomitaloca

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : libération des poudres

C'est la meilleure litière que j'ai achetée. Un contrôle absolu des odeurs mauvaises, elle est très absorbante. Mon chat s'est immédiatement adapté à son utilisation. Une seule une chose négative : au moment de servir il est préférable d'utiliser un masque pour éviter de respirer la poudre qui libère cette litière

?
    kristel

Avantages : Litière qui neutralise bien les mauvaises odeurs

Inconvénients : les cailloux collent aux pattes

j'ai l'habitude d'acheter cette marque de litière depuis un an et j'en suis satisfaite. J'en ai testé plusieurs avant de trouvé la bonne et je l'achète en paquet de 5 litres.

?
    nininours

Avantages : le parfum

Inconvénients : il n'y a pas d'indicateur pour les infection urinaire (graine qui change de couleur)

J'utilise cette litiere pour mon chat et franchement elle est super!
    Tres propre au nettoyage, peut poussiereuse, agreable odeur, ne colle pas,... je recommande !

?
    rhbt54

Avantages : tes facile d'entretien avec une pelle classique

Inconvénients : la litière est un peu cher et ne retient pas très longtemps les odeurs

Cette litière peut facilement se diffuser en deux et être changer une fois par mois. Attention néanmoins aux odeurs en fonction de l'urine du chat. Je recommande

?
    misteroliver_60

Avantages : bon rapport qualité-prix

Inconvénients : durée 3 semaines grand max

Mon chat s'est adapté rapidement à cette litière. bonnes propriétés et prix bas appréciable. Je recommande ce produit.

• 100 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus