Litière chat Crystals Flower Power Tigerino
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facilité d'entretien
Inconvénients : odeur présente
bonne litière cependant l'odeur persiste. J'ai deux chats et au bout d'un moment elle n'absorbe plus trop
Avantages : Capture des odeurs nikel
Inconvénients : Certains chats n aiment pas la texture
Essayé pour mes 4 chats et aucunes mauvaises odeurs,longue tenue une bonne semaine en ramassant tous les jours les excréments.par contre un de mes chats m à pas aime la texture,donc j ai du les repasser à une litière classique.dommage car bon produit et pas onéreuse.
Avantages : pas de poussière
Inconvénients : ne tient pas un mois
c est une litière performante pas d odeur pas de poussière mais ne tient pas un mois malgré tout c esdt un bon produit pratique pour le maitre
Avantages : Detruit les odeur et très absorbante
Inconvénients : La taille des cristaux qui a gêné mes chats qui du coup n'allaient plus dans la litière
Très bonne litière niveau qualité. Par contre mes chats ne l'aimaient pas du tout. Ca les faisait glisser dans le vac a litière et du coup ils ne voulaient plus y aller et faisaient leurs besoins à côté. Dommage car une amie l'utilise et elle est vraiment top niveau absorption et contrôle des odeurs
Avantages : je n'en ai pas trouvé
Inconvénients : peu absorbante et les graviers qui collent
je n'ai pas du savoir m'en servir mais cela ne m'a pas fait un mois comme indiqué sur le paquet, je ne la trouve pas super absorbante surtout avec deux chats.
Avantages : le pouvoir absorbant
Inconvénients : libération des poudres
C'est la meilleure litière que j'ai achetée. Un contrôle absolu des odeurs mauvaises, elle est très absorbante. Mon chat s'est immédiatement adapté à son utilisation. Une seule une chose négative : au moment de servir il est préférable d'utiliser un masque pour éviter de respirer la poudre qui libère cette litière
Avantages : Litière qui neutralise bien les mauvaises odeurs
Inconvénients : les cailloux collent aux pattes
j'ai l'habitude d'acheter cette marque de litière depuis un an et j'en suis satisfaite. J'en ai testé plusieurs avant de trouvé la bonne et je l'achète en paquet de 5 litres.
Avantages : le parfum
Inconvénients : il n'y a pas d'indicateur pour les infection urinaire (graine qui change de couleur)
J'utilise cette litiere pour mon chat et franchement elle est super!
Tres propre au nettoyage, peut poussiereuse, agreable odeur, ne colle pas,... je recommande !
Avantages : tes facile d'entretien avec une pelle classique
Inconvénients : la litière est un peu cher et ne retient pas très longtemps les odeurs
Cette litière peut facilement se diffuser en deux et être changer une fois par mois. Attention néanmoins aux odeurs en fonction de l'urine du chat. Je recommande
Avantages : bon rapport qualité-prix
Inconvénients : durée 3 semaines grand max
Mon chat s'est adapté rapidement à cette litière. bonnes propriétés et prix bas appréciable. Je recommande ce produit.