Litière chat Crystals Flower Power Tigerino

?
Snakia

Une des meilleures litières testées. Elle absorbe vraiment les odeurs et peut être changée seulement une fois par mois si l'on retire les excréments chaque jour.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • ?
    Gigichaton

Avantages : Retient les odeurs

Inconvénients : Le prix

J'ai testé beaucoup de litière, mais celle-ci rn silice est de loin la meilleure. Elle retient très bien les odeurs et a un bon pouvoir absorbant. Du coup elle dure plus longtemps, donc malgré le prix, elle vaut vraiment le coup.

?
    Ninyzary

Avantages : Odeur absorption

Inconvénients : Prix

C'est un bon produit mais un peu cher à l'unité. Il est irréversible de l'acheter en lot. En plus il existe plusieurs odeur. La litière est bien absorbante et fait bien son job

?
    Cerise25300

Avantages : L’odeur

Bien mais un peu chère . Le nettoyage ce fait très bien par contre les cailloux reste collé aux patte donc c’est pas super , on en retrouve dans toute la maison

?
    val33

Avantages : absorbant

Inconvénients : durée

litière bien absorbante, bon parfum, seul hic les grains vont partout quand mon chat sort de sa caisse, malgré un tapis

?
    CindyetToon

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Grains trop fins

Habitué à la litière silice classique, je ne suis pas fan du pouvoir agglomérant des urines de celle-ci. Les palais se disloquent lorsque je les ramasse. Du côté du contrôle des odeurs rien à redire, un parfum léger, même si je préfère lorsque la litière et notre pour mon chat. Tenue d'environ 3 semaines lorsque celle-ci est nettoyé quotidiennement voir biquotidiennement.

?
    Momo9818

Avantages : Absorbeur d’odeur

Cette litière absorbe en grande partie les odeurs , mais le prix reste relativement élevé car il faut souvent nettoyer la litière

?
    Chris0504

Avantages : L'efficacité

Très bonne litière, efficace et contrôle assez bien les odeurs. Elle est agglomérante donc très pratique pour l'entretien de la caisse.

?
    Ippon

Avantages : Le pouvoir absorbant

Cette litière est parfaite pour mon chat qui a tendance à en mettre de partout avec la litière minérale qui de plus sent bon et absorbe très bien en faisant des boules d’urine très pratique à nettoyer.

?
    LILIDU67

Avantages : absorbe plutôt bien

Inconvénients : le prix

Mon chat l'a très vite adopté malgré le parfum. L'absorption est satisfaisante mais la litière colle beaucoup aux pattes et à tendance à s'éparpiller en dehors du bac, ce qui est plutôt désagréable.

?
    Honey of bees

Avantages : Le pouvez absorbant

Inconvénients : Je trouve que l’agglomération n’est pas bonne. Le prix est élevé.

C’est un produit que je ne rachèterais pas. Il reste des odeurs d’urine, et l’agglomérat n’est pas assez pour ensuite ramasser à la pelle les déchets. (Sauf les selles).

• 10 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus