Litière chat Crystals Flower Power Tigerino
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Retient les odeurs
Inconvénients : Le prix
J'ai testé beaucoup de litière, mais celle-ci rn silice est de loin la meilleure. Elle retient très bien les odeurs et a un bon pouvoir absorbant. Du coup elle dure plus longtemps, donc malgré le prix, elle vaut vraiment le coup.
Avantages : Odeur absorption
Inconvénients : Prix
C'est un bon produit mais un peu cher à l'unité. Il est irréversible de l'acheter en lot. En plus il existe plusieurs odeur. La litière est bien absorbante et fait bien son job
Avantages : L’odeur
Bien mais un peu chère . Le nettoyage ce fait très bien par contre les cailloux reste collé aux patte donc c’est pas super , on en retrouve dans toute la maison
Avantages : absorbant
Inconvénients : durée
litière bien absorbante, bon parfum, seul hic les grains vont partout quand mon chat **** de sa caisse, malgré un tapis
Avantages : Contrôle des odeurs
Inconvénients : Grains trop fins
Habitué à la litière silice classique, je ne suis pas fan du pouvoir agglomérant des urines de celle-ci. Les palais se disloquent lorsque je les ramasse. Du côté du contrôle des odeurs rien à redire, un parfum léger, même si je préfère lorsque la litière et notre pour mon chat. Tenue d'environ 3 semaines lorsque celle-ci est nettoyé quotidiennement voir biquotidiennement.
Avantages : Absorbeur d’odeur
Cette litière absorbe en grande partie les odeurs , mais le prix reste relativement élevé car il faut souvent nettoyer la litière
Avantages : L'efficacité
Très bonne litière, efficace et contrôle assez bien les odeurs. Elle est agglomérante donc très pratique pour l'entretien de la caisse.
Avantages : Le pouvoir absorbant
Cette litière est parfaite pour mon chat qui a tendance à en mettre de partout avec la litière minérale qui de plus sent bon et absorbe très bien en faisant des boules d’urine très pratique à nettoyer.
Avantages : absorbe plutôt bien
Inconvénients : le prix
Mon chat l'a très vite adopté malgré le parfum. L'absorption est satisfaisante mais la litière colle beaucoup aux pattes et à tendance à s'éparpiller en dehors du bac, ce qui est plutôt désagréable.
Avantages : Le pouvez absorbant
Inconvénients : Je trouve que l’agglomération n’est pas bonne. Le prix est élevé.
C’est un produit que je ne rachèterais pas. Il reste des odeurs d’urine, et l’agglomérat n’est pas assez pour ensuite ramasser à la pelle les déchets. (Sauf les selles).