Adaptil collier pour chien

?
elisa1405

Ce collier m'a été recommandé par mon vétérinaire pour apaiser ma chienne lors de ses promenades, car elle est très craintive et agresse les autres chiens par peur. Malheureusement, ce collier n'a montré aucune efficacité.
En revanche, le diffuseur Adaptil, que j'utilise lorsque je laisse ma chienne seule chez moi, me semble beaucoup plus efficace, du moins, sur ma chienne. Depuis que je l'utilise, elle n'aboie presque plus lorsqu'elle est seule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mirlou68

Avantages : Sous forme de collier

Inconvénients : L'attache

Utiliser sur mon chien depuns 15 jours aucune efficacité pour l'instant. Le collier s'ouvre tous les temps. Prix élevé.

?
    picochamo

Avantages : Sa solidité

Inconvénients : Son prix

Ce collier est très cher, c'est dommage, il semble être efficace. Il faudrait que je poursuive l'essai pour confirmer. Mon whippet est arrivé à la maison à 9 mois, je lui ai mis le collier au bout de 4 jours, cela l'a détendu et a aidé son intégration. J'attends qu'il ne fasse plus effet.

?
    lunanino

Avantages : très grande efficacité

Inconvénients : prix

mon chihuahua est en état de stress constant et j'ai tenté ce collier en duo avec le diffuseur adaptil.
    j'ai eu de bon résultats sur lui, je le trouvais plus zen au bout de 2-3 jours. il est plus apaisé.
    par contre il n'est efficace que sur 3-4 semaines , il faut donc penser à le renouveler.

son prix est malgré tout élevé surtout que je combine avec le diffuseur.

?
    Sabrina22

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : efficacité

J'ai adopté une chienne teckel qui est très nerveuse.
    Je pensais que ce produit pourrait l'aider à se sentir mieux, moins anxieuse.
    Il n'y a aucun changement : elle est toujours aussi nerveuse.
    Aucun effet : inefficace !!

?
    Namomie

Avantages : Il calme légèrement le chien

Inconvénients : Il n'est pas très efficace et coûte cher

C'est un produit que l'on m'a conseillé de prendre suite à l'adoption de mon chien qui vivait très mal d'être seul. Il n'a pas était efficace malheureusement et c'est dommage vu le prix du produit, je l'ai utilisé avec une prise à brancher dans la maison malheureusement il n'y a eu aucun changement

?
    innajegs

Avantages : Très facile à mettre

Inconvénients : Durée d'efficacité

Produit naturel très pratique. Utilisé sur un chien récupérer après sauvetage. Cela a marché seulement deux mois sur lui mais on voie quand même le changement petit bémol le prix peut varier de beaucoup selon la ou nous l'achetons

?
    LittleJak

Avantages : Il est très facile à mettre

Inconvénients : Il ne fonctionnait pas sur mon chien

Mon avis n'est que personnel, mais j'en ai acheté un et je lui est mis. J'ai attendu quelques semaines, mais le collier n'a eu aucun effets. Je ne recommande pas cet article personnellement.

?
    caroline57

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix

Je ne recommande pas ce produit chez les chiens épileptiques, il enclenche des crises. Mon avis reste personnel bien entendu maintenant je le trouve trop fort et très cher. Il dégage de plus une odeur forte pour nous humains. Je n'ai pas aimé ce produit, certain de qualité car étudié.

?
    sofy28300

Avantages : son prix

Inconvénients : le stress

Le collier n'a pas aidé mon chien qui avait peur des montgolfières et de tout ce qui venait du ciel.
    Collier résistant et facile d'entretiens, n'est pas gênant avec d'autres colliers.

?
    horatius

Avantages : Ce collier contribue à diminuer le stress d'un chien changé d'environnement .L

Inconvénients : Le prix et devoir le changer chaque mois pour que ce soit efficace .

Très bon produit ,devrait être conseillé pour tous les chiens adultes qu'on sauve de l'abandon ou qui sont très peureux ,stresses ,craintifs ...Ce collier apaise et doit être associé à un bon suivi comportemental.

• 80 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus