Adaptil collier pour chien

?
elisa1405

Ce collier m'a été recommandé par mon vétérinaire pour apaiser ma chienne lors de ses promenades, car elle est très craintive et agresse les autres chiens par peur. Malheureusement, ce collier n'a montré aucune efficacité.
En revanche, le diffuseur Adaptil, que j'utilise lorsque je laisse ma chienne seule chez moi, me semble beaucoup plus efficace, du moins, sur ma chienne. Depuis que je l'utilise, elle n'aboie presque plus lorsqu'elle est seule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    herashiva

Avantages : Le fait que ce soit un collier est très pratique

Inconvénients : son efficacité!

Nous l'avions acheté suite aux recommandations du vétérinaire. Malheureusement, ce collier n'a pas eu d'effets sur ma chienne. Je n'ai observée aucun changements.

?
    Coraline-line

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : inefficace

Produit testé pendant un mois et aucune amélioration, ni même aucun changement. Collier acheté 40€ chez mon vétérinaire, ça fait cher le collier de décoration. De plus l'attache du collier est mal faite, ce qui fait que quand on a un jeune chien joueur il l'enlève et le mange.

?
    Celticwhip

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix

Produit qui ne convient pas dans des cas de stress intenses ou d'anxiété extrême de chiens par exemple traumatisé. Fonctionne un peu moins bien que le spray ou le diffuseur électrique. Je dirais idéal pour un chien stressé par un changement de situations (veto, voiture, déménagement...)

?
    Boomer13

Avantages : efficace dès la pose

Inconvénients : le prix

super produit qui apaise le chien des la pose le collier tient très bien sur le cou de l animal
    seul hic la difference de taille entre le ****** et le large et donc le prix qui est assez élevé
    mon chien très malade était stressé quand je le laissé seul et grâce à ce produit il etait beaucoup plus serein
    je recommande

?
    Siiana57

Avantages : Discret et robuste

Inconvénients : Inneficacite

Ma chienne ayant etait abandonner elle a un gros stress des que nous sortons , ce collier nous a etait prescrit mais je n'ai vu aucune diference ! Le diffuseur adaptil serait plus efficace .. À voir

?
    Carot75

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Produit cher pour aucune efficacitté

Après 2 mois d'utilisation, aucun changement pour mon chien qui a toujours peur et encore plus des personnes que l'on croise dans la rue...

?
    Sabrina123456

Avantages : Très bonne résistance

Bien peut se serre pour une très bon commencement en laisse super

?
    sarmir

Avantages : facile à mettre

protège très bien, jamais eu aucun soucis en 2 ans pour un chien qui se promène en forêt souvent.
    facile à mettre et dur longtemps donc rapport qualité/prix intéressant

?
    Ondine59

Avantages : La facilité du produit (un collier très simple à mettre)

Inconvénients : L'efficacité (nulle pour ma chienne) et le prix élevé

Ma chienne (bichon maltais) est très stressée et peureuse au moindre bruit, j'ai essayé ce collier mais je n'ai vu aucun résultat. Aucune amélioration pour ma petite chienne. Dommage! Le collier est très simple à mettre et pratique pour le mettre à la bonne taille. Aucune odeur ne s'en dégage. Le prix est assez cher pour ce produit.

?
    Sab73

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : le prix et ne se trouve pas en grande surface

Collier tres efficace pour ma chienne qui a eu du mal a rester seul ,elle etait moins stresser.Tres facile d utilisaion.Le prix est est assez honereux.

• 70 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus