Adaptil collier pour chien

?
elisa1405

Ce collier m'a été recommandé par mon vétérinaire pour apaiser ma chienne lors de ses promenades, car elle est très craintive et agresse les autres chiens par peur. Malheureusement, ce collier n'a montré aucune efficacité.
En revanche, le diffuseur Adaptil, que j'utilise lorsque je laisse ma chienne seule chez moi, me semble beaucoup plus efficace, du moins, sur ma chienne. Depuis que je l'utilise, elle n'aboie presque plus lorsqu'elle est seule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karenv

Avantages : Relativement efficace sur un chiot de 6 mois

Inconvénients : Trés cher

Notre chiot Labrador de 6 mois souffre d'anxiété de séparation. Il est adorable, répond bien au rappel. Super obéissant. Mais dès qu'on le laisse seul, il nous détruit tout. Aprés avoir essayé le kong, sans succés (ce jour là il nous a dévoré 4cd, 5 livre stephen king gros format et 1 étagère bois), nous lui avons mis le collier. Depuis 2 jours, aucune destruction. Pipi et caca dans la maison, mais il a l'air bien plus calme.

?
    louloute56

Inconvénients : le prix

Utilisé sur mon chien anxieux en plus des fleurs de bach, et cela fait son effet, il détruit moins et plus calme.
    A priori, ne fonctionne pas sur tous les chiens, donc à chacun de tester pour voir l'efficacité.

?
    AltheA37

Avantages : Produit facile d'utilisation usage externe seulement

Inconvénients : Prix élevé

Notre colley femelle est assez destructice (canapé, mur.), pour apaiser cette jeune femelle, nous avons testé le collier, ainsi que le spray pour les voyage. Le collier l'a effectivement apaisé, car on la sentait très émotive, et avec l'utilisation du collier, elle était un peu plus sage. Concernant la destruction, le collier n'a pas fait de miracle Par contre pour son mal de voiture, cela s'est bien arrangé avec Adaptil.
    C'est un produit que je recommande donc pour les cas d'anxiété.

?
    Johnny2015

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé selon moi

Mise à part le fait que ce collier ne doit pas toucher l'eau (embêtant quand c'est l'été), cela reste un bon produit. Mon chien, anxieux de naissance, a vite été calmé par ce collier et avec cela, nous avons bu commencer une rééducation. Le collier est donc idéal pour rééduquer un chien anxieux!

?
    Sandz

Avantages : Facile d'utilisation bonne efficacité

Inconvénients : Attache un peu sensible mon chien en a perdu un

Produit efficace en complément d'un travail avec le chien, nous l'avons utilisé sur 3 mois (1 collier par mois ) car notre chien s'auto mutilait en période de stress et problème résolu assez vite

?
    LN9999

Avantages : Bonne alternative

Inconvénients : durée

Très bon produit quand on veut une alternative aux médicaments. Même si cela doit être couplé avec une réflexion plus poussée sur le pourquoi mon chien est anxieux. Le collier dure un peu moins de un mois il faut donc le renouveler souvent

?
    packoh

Avantages : Ce produit est une tres bonne alternative face aux médicaments ou autre collier type anti aboiement

Inconvénients : aucun

Très bon produit ,il beaucoup aider mon labrador qui souffrait de la séparation même de courtes durée...

?
    Jawaï

Avantages : Facile a mettre est très pratique

Inconvénients : Le prix très elevé pour un mois

J'ai mis ce collier à ma chienne hyperactive afin de l'aider , et j'avoue que j'ai etais surprise par son efficacité , j'ai constaté qu'elle était plus calme.

?
    djebel33

Avantages : Bonne alternative aux médicaments

Inconvénients : prix et fixation

Le collier de phéromone est une bonne alternative aux médicaments en proposant une solution plus naturel.
    Cela reste néanmoins cher pour une efficacité toute relative. En effet, ce n'est pas un produit miracle et si cela a marché sur de léger stress, cela ne fonctionne pas en cas de très fort stress.

?
    globule63

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : le prix

ce collier est très efficace sur un chien hyperactif, il le calme bien. Il est très résistant et facile d'entretiens, il n'est pas gênant avec d'autres colliers le gros défaut, le prix et devoir le changer chaque mois pour que ce soit efficace.

• 60 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus