Adaptil collier pour chien

?
elisa1405

Ce collier m'a été recommandé par mon vétérinaire pour apaiser ma chienne lors de ses promenades, car elle est très craintive et agresse les autres chiens par peur. Malheureusement, ce collier n'a montré aucune efficacité.
En revanche, le diffuseur Adaptil, que j'utilise lorsque je laisse ma chienne seule chez moi, me semble beaucoup plus efficace, du moins, sur ma chienne. Depuis que je l'utilise, elle n'aboie presque plus lorsqu'elle est seule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandylachipie

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix trop eleve

Nos avons utiliser ce collier les premières semaines de l arrivée de notre chiot de 3 mois qui pleurait beaucoup
    Ce collier a été très utile et à apaisé le chiot
    Mais il réussi à l enlever et le détruire

?
    lafamilleloup

Avantages : Efficace sur chien anxieux et stressé

Inconvénients : Prix élevé pour un grand chien

Nous avons beaucoup utilisé ce collier quand notre Tervuren était plus jeune car très anxieux et stressé par toutes les situations nouvelles, il était plus calme et apaisé avec le collier.
    Pour nous, plus efficace sous cette forme qu'en diffuseur.

L'efficacité dure un peu plus longtemps que la durée indiquée sur l'emballage, ce qui est bien vu le prix élevé pour un grand chien.

Attention à penser à retirer le collier pour les baignades !

?
    Nouki

Avantages : Ce produit a été très efficace.

Inconvénients : Ce produit est difficile à retirer lors du bain.

Ce produit a été très utile à l'arrivée de notre bichon havanais à l'âge de 2 mois dans notre foyer. Il s'est très bien adapté grâce à ce collier et n'a pratiquement pas pleuré lors de son adaptation, même la nuit et en voiture. Je recommande donc ce produit pour les chiots et lors de situations stressantes pour les chiens adultes. Sa durée d'utilisation est de 4 semaines. Le coût est un peu élevé.

?
    nathlbv91

Avantages : efficace sur mon yorkshire

Inconvénients : cher

mon petit york de 1 an été en angoisse des que je sortais de la maison. 5 minutes dehors et elle faisait pipi et caca partout. mangeait les meubles et les papiers...
    depuis cet achat elle est beaucoup plus calme et fini les bêtises ouff

?
    Lauramarieelsa

Inconvénients : Aucune efficacité sur ma chienne.

J'ai été très déçu par ce produit. Je trouve qu'il est assez cher et je suis déçu qu'il ne fonctionne pas sur ma chienne.

?
    Titane

Avantages : efficace sur mon chien

Inconvénients : système d'attache

Mon chien (Podenco trauma rescapé d'Espagne) est avec nous depuis 2 ans et il a encore des hauts et des bas avec des phases où il est super stressé pour "rien". je lui mets alors 1 collier Adaptil et clairement cela l'aide beaucoup à être moins anxieux, moins flippé et triste.

?
    kassandre54

Avantages : Efficace

Inconvénients : 4 semaine c'est court

Après mon déménagement mon chien loup tchécoslovaque était complètement perdue , je ne savais pas comment remédier à son anxiété est j'ai pousser la porte de mon vétérinaire qui ma conseillée ce produit , j'était sceptique mais qui ne tente rien n'a rien , l'évolution c'est fait des la première semaine c'est plus que positifs désormais cela fait 3 semaine qu'il le porte et j'ai vue un réel changement de comportement je songe même a en acheté un second pour être sûr que mon chien sois totalement en harmonie avec son nouveau toit , le seule hic c'est que 4 semaine c'est un peux court dommage qu'il ne soit pas plus durable dans le temps mais sinon je le recommande fortement pour les toutou un peux perdu comme mon Lucky

?
    Ushuaia

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Ne convient pas au chien a poil long

Malheureusement aucune efficacité sur un chien a poil long qui est très anxieux suite à son adoption.
    Peut-être sur un poil court ou ras cela aurait plus d'effet.

?
    nounouone

Avantages : Qualité

Inconvénients : Sans effet sur mon jack

Je ai essayé sur mon jack russel qui stress quand il est seul mais aucun changement je pense que ce n'est est pas adapté pour les jack dommage

?
    jenni61

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le prix et sa facon de tenir régler

très bon produit. efficace sur ma chienne . Le seul problème je dirais que c'est le fait que l'on ne peut pas réellement bloquer le surplus de collier

• 50 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus