Adaptil collier pour chien

?
elisa1405

Ce collier m'a été recommandé par mon vétérinaire pour apaiser ma chienne lors de ses promenades, car elle est très craintive et agresse les autres chiens par peur. Malheureusement, ce collier n'a montré aucune efficacité.
En revanche, le diffuseur Adaptil, que j'utilise lorsque je laisse ma chienne seule chez moi, me semble beaucoup plus efficace, du moins, sur ma chienne. Depuis que je l'utilise, elle n'aboie presque plus lorsqu'elle est seule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gei

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Il ne tiens pas beaucoup

Produit très facile d'utilisation, attention cependant, je trouve que le plastique qui le forme n'est pas tres solide. j'ai du l'attacher avec du scotch. Je trouve qu'il a un effet plutot positif sur mon chien, qui fait moins de crises d'épilepsie depuis qu'il l'a. (du au stress ?) Il n'a pas d'odeur et le chien peut se baigner avec.

?
    soso91

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Vu l'efficacité de la prise de cette marque. J'ai voulu tester le collier. Je pensais que cela aiderait pour l'extérieur. Je n'ai vu aucun changement.

?
    Benetseb

Avantages : Facile à utilisé

Inconvénients : Pas très esthétique

C'est un collier qui ressemble à un collier anti puce mais qui est tout de même efficace. Je pars souvent en déplacement et mon dogue allemand fait de l'hyper attachement donc ça aide à l'appaiser. Il semble qu'il vive mieux mon absence donc j'en ai toujours dans mon placard.

?
    Caporal

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Pas hyper efficace

Je n'ai pas vu de grande différence en balade pour ma chienne qui a peur des gens , et il est un peu cher

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : Très bonne efficacité

Inconvénients : La durée d'utilisation

Je suis fan de ce produit. J'ai vraiment vu une différence dans le comportement du chien qui le porté et même sur celui qui ne le porté pas mais vu avec lui. Le problème est le prix surtout que le collier est prévu pour 1 mois et au bout de 3 semaine .... Action fini

?
    reglisse121

Avantages : se met facilement

Inconvénients : ne fonctionne pas sur mon chien

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai mise ce collier autour du coup de ma chienne . Elle est très stressée , aboie même en se promenant...
    Il est très facile à mettre et à régler , par contre je n' ai vu guère de différence sur ma chienne.
    Sa couleur est foncé ,il se mari bien aux poils de ma chienne .

?
    oceane.px

Inconvénients : rapport qualité/prix

Nous venons d'adopter notre chienne. Elle pleure beaucoup durant notre absence alors sur conseil de la vétérinaire nous avons testé ce collier. Pour le moment (et aprés 1semaine d'utilisation) , nous n'avons pas vu de résultats ni même d'amélioration. Je suis alors septique sur l'efficacité de ce produit (d'autant plus que son prix est assez élevé pour une durée d'utilisation assez courte) .. à suivre ..

?
    Tadalaas

Avantages : Collier résistant

Inconvénients : N'a pas fonctionné pour mon chien

J'ai commander ce collier en dernier recours pour mon chien qui ne cesse d'aboyer en permanence pour un rien, je me suis dis que ça le calmerait, qu'il serait plus détendu etc mais cela n'a pas fonctionné. Peut être n'est il pas assez réceptif je pense que c'est surtout pour les chiots qui viennent de quitter leur mère et qui se retrouve un peu perdu dans leur nouvelle famille

?
    HNJulie

Avantages : Facile à poser

Inconvénients : Limité dans l’efficacité - Prix élevé au vu de son efficacité

J’ai pu tester ce produit sur ma chienne Horka lorsqu’elle était petite. Cela m’avait été conseillé soit par le vétérinaire soit par un conseiller en animalerie, je ne sais plus.
    Je l’avais utilisé car ma chienne était extrêmement stressée et peureuse. Et en mon absence elle détruisait tout ce qu’elle pouvait et pleurait fort.
    Malheureusement cela n’a pas fonctionné sur elle.
    J’ai appris par la suite par un vétérinaire que ce produit marchait surtout pour les jeunes chiots car il est fait à base d’hormones synthétisées de maman chien, qui a pour effet d’apaiser. D’où le fait que plus le chien est jeune mieux cela marchera.

?
    Pépite Gessy

Avantages : adapté pour les gros chiens

Inconvénients : Prix élevé

J'ai mis le collier à mon patou quelques jours avant de la mettre en pension pour une dizaine de jours et cela lui a permis d'être beaucoup plus calme pendant mon absence alors que d'habitude elle fait de l'anxiété de séparation. Grâce à ce collier, elle s'est très bien adaptée à la pension et n'est pas restée dans son coin.
    Par ailleurs ce collier est très facile à mettre et à régler, même sur les très gros chiens.
    Le prix reste élevé pour une durée maximum de 4 semaines.

• 30 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus