Adaptil collier pour chien

?
elisa1405

Ce collier m'a été recommandé par mon vétérinaire pour apaiser ma chienne lors de ses promenades, car elle est très craintive et agresse les autres chiens par peur. Malheureusement, ce collier n'a montré aucune efficacité.
En revanche, le diffuseur Adaptil, que j'utilise lorsque je laisse ma chienne seule chez moi, me semble beaucoup plus efficace, du moins, sur ma chienne. Depuis que je l'utilise, elle n'aboie presque plus lorsqu'elle est seule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Iuiughio

Avantages : Facile à utiliser c'est un simple collier

Inconvénients : N'a pas fonctionné

N'a malheureusement pas fonctionné avec mon chien, je n'ai vu aucun changement de comportements
    En revanche il est facile a utiliser, c'est un simple collier

?
    Cha2473

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix un peu cher

Je trouve le produit un peu cher mais assez efficace. Il nous ete conseiller par notre veterinaire pour les angoisses de séparation

?
    Sythe

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix élevé

La vétérinaire nous l'avait conseillé car notre chien était très stressé étant petit. Le collier a été efficace rapidement et a beaucoup aidé pour les premières semaines de son arrivée, et il est maintenant parfaitement à l'aise !
    Le prix est toutefois très élevé.

?
    Audrey1606

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : Produit chère pour une efficacité faible pour ma part

Produit qui n'a pas été à la hauteur de mes attentes sur un chiot berger australien.
    Mon chiot à subit une manipulation vétérinaire qui l'on rendu très craintive et anxieuse.
    Je n'est pas vu de net amélioration suite à son utilisation

?
    Helen

Avantages : facile utilisation

Inconvénients : prix exhorbitant

Prix exhorbitant pour 1 collier cependant les effets d'apaisement se font ressentir rapidement et sont durables dans le temps.

?
    Cendring

Avantages : Aucun

Inconvénients : Ne fonctionne pas

Collier totalement inefficace ! Ma chienne est anxieuse de nature et son comportement est resté inchangé malgré le collier qui est en plus beaucoup trop grand pour elle.
    Achat inutile !

?
    delphine14

Avantages : estétique

Inconvénients : ne fonctionne pas

pour mon chien aucuns changemennt a l horizon apres plus de 3 semaines dommage pour le prix vue les témoignage j'y croyait deçu

?
    topaze

Avantages : Pour moi mon berger blanc suisse de 4 ans

Inconvénients : Son prix assez chers

Oui ses le prix assez chers, moi j'ai payé pour lui 45 euros ,car il fait 40kg.
    Ses la vétérinaire qui ma connaisse de lui mettre cela, et ses vrais sa va beaucoup mieux sa marche.
    Pour mon berger blanc suisse de 40kg, j'ai plus de problème pour les balades chez moi,pour allée dans les dunes à la mer,
    Je recommande se produit à d'autre personnes

?
    gguerrar

Avantages : facilité

Inconvénients : efficacité

Mon chien a tendance à être anxieux dès que je sors de la maison. Cela se traduit par un comportement destructeur.
    Le collier n'a eu aucun effet sur lui. Peut être existe-t-il des races plus réceptives mais il s'agit pour moi d'un achat inutile. D'autant plus que le prix est assez élevé.
    Le design est la facilité du produit sont tout de même à relever.

?
    carolle85

Avantages : Facile pour tous

Inconvénients : Pas efficace a 100%

Comme tout, il faut prendre l'individu en considération.
    Le collier est simple a utiliser et non invasif. Peux aider les chiens anxieux, un chiot qui vient d'arriver au foyer...
    Pour qu'il soit vraiment efficace il faudrait que l'éleveur l'ai utilisé en amont.

• 20 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus