Adaptil collier pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : prix
j'ai acheté ce collier sur les conseils de mon véto pour mon chien qui vient d'un refuge .je n'ai vu aucun effet ,aucun changement sur son comportement .il l'a arraché au bout de 15 jours car il le gênait.je suis très déçu vu son prix.
je déconseille ce produit pour les chiens très anxieux
Avantages : efficacité
Mon chien détruisait tout chez moi a partir du moment où on passait la porte d'entrée et qu'il était tout seul. Mon veto me l'a conseillé et ça été le jour et la nuit! En 15 jours plus une bêtise à la maison! le collier dure un mois donc rapport qualité prix parfait!
Avantages : Facile à mettre en place
Non efficace pour un chien vraiment très anxieux. A compléter avec le diffuseur de la même marque. Ne dispense pas de conseils vétérinaires voir d'une thérapie comportementale
Ce produit a ete conseillé par mon veto lorsque j ' ai eu mon premier chiot.c était pour l ' apaiser lors de nos dparts et lorsqu'il restait seul.je n ai trouvé aucune efficacité sur son stress...aucun changement de comportement
124 commentaires sur 124