Adaptil collier pour chien

?
elisa1405

Ce collier m'a été recommandé par mon vétérinaire pour apaiser ma chienne lors de ses promenades, car elle est très craintive et agresse les autres chiens par peur. Malheureusement, ce collier n'a montré aucune efficacité.
En revanche, le diffuseur Adaptil, que j'utilise lorsque je laisse ma chienne seule chez moi, me semble beaucoup plus efficace, du moins, sur ma chienne. Depuis que je l'utilise, elle n'aboie presque plus lorsqu'elle est seule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hanibouiagotte

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : prix

j'ai acheté ce collier sur les conseils de mon véto pour mon chien qui vient d'un refuge .je n'ai vu aucun effet ,aucun changement sur son comportement .il l'a arraché au bout de 15 jours car il le gênait.je suis très déçu vu son prix.
    je déconseille ce produit pour les chiens très anxieux

?
    sparko

Avantages : efficacité

Mon chien détruisait tout chez moi a partir du moment où on passait la porte d'entrée et qu'il était tout seul. Mon veto me l'a conseillé et ça été le jour et la nuit! En 15 jours plus une bêtise à la maison! le collier dure un mois donc rapport qualité prix parfait!

?
    Pat3010

Avantages : Facile à mettre en place

Non efficace pour un chien vraiment très anxieux. A compléter avec le diffuseur de la même marque. Ne dispense pas de conseils vétérinaires voir d'une thérapie comportementale

?
    colucam

Ce produit a ete conseillé par mon veto lorsque j ' ai eu mon premier chiot.c était pour l ' apaiser lors de nos dparts et lorsqu'il restait seul.je n ai trouvé aucune efficacité sur son stress...aucun changement de comportement

• 124 commentaires sur 124

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus