Adaptil collier pour chien

?
elisa1405

Ce collier m'a été recommandé par mon vétérinaire pour apaiser ma chienne lors de ses promenades, car elle est très craintive et agresse les autres chiens par peur. Malheureusement, ce collier n'a montré aucune efficacité.
En revanche, le diffuseur Adaptil, que j'utilise lorsque je laisse ma chienne seule chez moi, me semble beaucoup plus efficace, du moins, sur ma chienne. Depuis que je l'utilise, elle n'aboie presque plus lorsqu'elle est seule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KARINA

Avantages : procure un appaisement

Inconvénients : fait effet sur une longue periode

bon produit, mon chien est plus calme après deux semaines de port. Dommage un peu cher il faut renouveler le collier toute les quatre semaines

?
    Teslouille2014

Avantages : La facilité d'utilisation et la discrétion

Inconvénients : L'efficacité

Je n'ai pas vu de changements sur sur mon chien, il faudrait peut être essayer de l'associer au diffuseur et au spray.
    Peut être aussi que ce collier n'a pas d'efficacité sur les chien atteints du syndrome HS/HA en tout cas il y a eu des résultats sur certains chiens donc ce produit n'est pas totalement à déconseiller.

?
    fidji66

collier tres pratique mon chien ne se gratte plus depuis qu'il a ce collier.il avait des demangaisons. Très utie

?
    tesla2014

Avantages : Facile d'usage et efficace

Inconvénients : Prends de la place sur le cou du chien

C'est vrai que mon chien avait l'air apaisé mais je trouve tout de même que le prix est élevé et qu'il prends de la place sur le cou du chien (c'est peut être aussi que son collier d'origine est un peu gros)

?
    billy59400

Avantages : un produit qui correspond au attentes que nous pouvons lui pretter

Inconvénients : le prix

un produit qui fonctionne bien aprés je pense que chaque chien est receptif a des niveuax differents mais ce produits fonctionne tres bien sur ma femelle cane corso de 18 mois tres content

?
    chris45

effet apaissant rapide !!!!je l ai egalement en diffuseur
    ma chienne est beaucoup moins stressée ,

?
    Mary&Mason

Avantages : Une bonne qualité du collier et de l'attache

Inconvénients : aucune efficacité envers mon chien

Etant petit , mon chien ete souvent avec nous et tres inquiet une fois seul , nous avons decide avec le veterinaire d'utiliser ce produit , qui n'a malheureusement pas fonctionner & a couté plus de 30euros à l'epoque.. Deçu :/

?
    chtimi10

Avantages : Son effet apaiseur

Inconvénients : Le prix peut paraitre un peu élevé

J'ai mis ce collier à mon chien afin de l'aider à calmer son anxiété. Malgré le prix un peu élevé, j'ai constaté qu'il était plus calme. J'appréhende moins la séparation et lui aussi, je pense.

?
    CONCHITA

Avantages : Combiné avec plusieur articles de même marque j ai observé que mon chien n'était plus aussi peureux.

Il faut persévérer plusieurs mois pour obtenir une amélioration sur le comportement du chien. J'ai utilisé le collier ainsi que l'adaptateur et des comprimés pour le stress. Mon chien est moins anxieux. Lorsqu'il ne va pas trop bien, je reprends le traitement pendant une période de trois mois.

?
    phanedisa

Avantages : Efficace

Notre petit York est moins angoisse depuis qui il a son collier, il urine de moins en moins souvent. Nous l'utilisons depuisn mois à voir sur le long terme

• 120 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus