Adaptil collier pour chien

?
elisa1405

Ce collier m'a été recommandé par mon vétérinaire pour apaiser ma chienne lors de ses promenades, car elle est très craintive et agresse les autres chiens par peur. Malheureusement, ce collier n'a montré aucune efficacité.
En revanche, le diffuseur Adaptil, que j'utilise lorsque je laisse ma chienne seule chez moi, me semble beaucoup plus efficace, du moins, sur ma chienne. Depuis que je l'utilise, elle n'aboie presque plus lorsqu'elle est seule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kat1964

Avantages : très pratique

Inconvénients : peu efficace sur mon shy tzu de 6 ans très angoissé

Bon produit sur animaux avec léger stress mais peu efficace sur grand angoissé.produit très pratique

?
    Mikepixel

Avantages : Les effets se font ressentir en moins de 48 heures sur mon chiot.

Inconvénients : Le fermoire est de mauvaise qualité.

Deux mois après avoir accueilli mon petit Spitz les effets se sont fait ressentir en moins de 48 heures. J'ai été tred dubitatif par son efficacité avant l'achat. Je précise que selon le vétérinaire ainsi que mon dresseur mon chiot est "une bombe atomique". Un chien excessivement nerveu. Ca fait seulement une semaine que je l'ai acheté et mon chien est moins nerveux. Un peu chère pour la finition mais les effets sont belle et bien présent. Je valide!

?
    bubulle

Avantages : efficacité

Inconvénients : son prix

Produit qui a très bien calmer ma chienne qui angoisse des mon départ aboiement malpropre...j'ai essayer le collier anti aboiements mais j'ai trouvee sa trop "sadic" tandis qu'adaptil la calme beaucoup et ce sent en sécurité.Apres la matière silicone et pas mal il ce règle bien et peut être coupé quand il est règle au coup du chien.sachant que c'est un"traitement" sous 2 mois sa reviens assez cher.

?
    Ikura

Avantages : Très efficace sur chiot

Inconvénients : Moins efficace sur adulte

Ce produit a très bien fonctionné pour notre chienne quand elle était chiot. Lorsque nous allions travailler elle hurlait à la mort, dès que nous lui avons mis le collier elle s'est apaisée immédiatement.
    Cependant, lors de notre déménagement, nous lui avons remis un collier pour éviter l'angoisse mais il n'a pas fonctionné cette fois-ci. Je pense que les chiots sont plus réceptifs au collier et qu'une fois adulte, il faut coupler avec le diffuseur.

?
    cooky

Avantages : pratique

Inconvénients : n' pas fonctionné sur ma cavalier king charles

mon gros chien était très anxieux en notre absence et faisait les 400 coups avec le collier cela a été radicale et très rapidement un seul a suffit, par contre j'ai essayé sur ma cavalier king charles et cela n'a rien fait elle retourne la maison même pour 15 mn d'absence !

?
    Nanouchka59

Inconvénients : Une efficacité relative

Je suis dubitative quant à l'efficacité du produit, je n'ai pas vu un réel changement chez mon chien quand je lui ai mis lors de son arrivée dans mon foyer....

?
    dagden

Avantages : calme le chien

Inconvénients : le collier

super produit,
    ce produit calme mon chien, moins stressé, aboie moins.
    juste dommage pour le collier car gênant pour le chien

?
    Hanka73

Avantages : La facilité d'adaptation sur l'animal

Inconvénients : apaise mais ne suffit pas pour de grandes angoisses

Je le prends en prévention car mon chien est bien trop angoissé . Je l'utilise en plus des comprimés adaptil pour une meilleure efficacité .

?
    pasmaflo

Avantages : Détend un chiot dans une nouvelle famille avec chats

Inconvénients : Le collier ne se ferme pas très bien et si le chien se gratte il se détache

Ce produit a bien aidé mon chiot à intégrer notre foyer déjà occupé par 2 chats. Je l'ai acheté 2 jours après son arrivé et j'ai trouvé mon chiot beaucoup plus détendu face à nos 2 minettes assez rétissantes du nouveau venu. Je le recommande vivement pour mettre plus facilement à l'aise l'animal face à toutes nouveautés qui pourrait le stresser. Un bémol sur la fermeture du collier un peu trop glissante.

?
    ficelios

Avantages : effet apaisant léger

Inconvénients : son prix

Un effet apaisant effectivement constaté sur mon chien. On parle bien d'aide à l'apaisement qui permet de travailler son chien dans de meilleures conditions.
    Le cout reste elevé pour un produit efficace un mois, à renouveler.

• 110 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus