Adaptil collier pour chien

?
elisa1405

Ce collier m'a été recommandé par mon vétérinaire pour apaiser ma chienne lors de ses promenades, car elle est très craintive et agresse les autres chiens par peur. Malheureusement, ce collier n'a montré aucune efficacité.
En revanche, le diffuseur Adaptil, que j'utilise lorsque je laisse ma chienne seule chez moi, me semble beaucoup plus efficace, du moins, sur ma chienne. Depuis que je l'utilise, elle n'aboie presque plus lorsqu'elle est seule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • ?
    Laulau186

Top le produit est super je recommande mon chien est plus détendu le prix reste correct. Le collier est à base naturel

?
    vivi1351

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

produit trés efficace eden a eté apaisé lui qui est un peu nerveux surtout a l'exterieur facile d utulisation

?
    Oslorebelle

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Le prix

J ai utilisé ce produit pour une durée de 2 mois sur une petite chienne qui venait de la SPA et qui était très stressé, ça l à apaisée rapidement .

?
    Nioukette

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Effets aléatoires

J'ai testé ce collier pour mon chien qui peut être très anxieux, je n'ai vu aucun effets (positifs où négatifs) sur son stress, il semblerait que ce collier ne fonctionne que pour certains chiens

?
    Léa.biologie.62

Avantages : Simple à utiliser

Inconvénients : Le prix et la qualité

J'ai acheté ce collier pour mon boxer de 2 ans et demi suite à un déménagement. Il le porte depuis environ 3 semaines mais son comportement ne change pas et ne l'aide pas à se calmer. Malgré cela le produit est facile d'utilisation et ne s enleve pas facilement, malheureusement le prix est excessif.

?
    gusteon

Inconvénients : cher

J'ai utilisé plusieurs mois ce collier sur les conseils de mon veto pour diminuer l'angoisse de séparation.
    Mon chien réussissait a le retirer et le mâchouiller.
    Je trouve ce collier assez cher (renouvellement mensuel).
    Quant à son efficacité... je n'ai pas noté d'amélioration dans son comportement, il a continuer longtemps a se ronger les ongles.
    J'ai arrête après 4 mois d'utilisation.
    D'autres amis en ont été satisfait mais pour d'autres problèmes: à voir selon le problème à soigner peut être.

?
    lulu14490

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ce produit est très efficace pour apaiser les chiens , cela peut aussi mieux les aider à supporter la séparation de leur maître. Je recommande.

?
    Mithri

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas efficace sur mon chien

Je recherchais une solution rapide pour apaiser ma chienne, mais je n'ai vu aucun effet même après une quinzaine de jours d'utilisation.
    Assez déçue du résultat final

?
    Gauh’

Avantages : Efficacité immédiate

Inconvénients : Efficacité plus courte qu’indiquée

Ma Staffie Gaïa avait des troubles du comportement à type de destruction causés par de l’anxiété. J’ai tout essayé. Et ce collier aux phéromones a été efficace dans l’heure après que je lui ai mis, vraiment apaisée et calme, je n’en revenais pas .. mais son effet n’a pas duré plus d’une semaine .. donc avis mitigé pour ma part

?
    AngelKst

Avantages : facile d’utilisation

Inconvénients : durée courte

assez efficace sur mon berger allemand hyperactif et stressé.
    efficace pendant 3 semaines.
    odeur pas trop forte

• 10 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus