Croquette chien Royal Canin Mini Adult

Utilisateur anonyme
ninidodo
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Très appetente

Inconvénients : Le prix

Mon chien et très difficile niveau croquette depuis qu'il a gouter a celle-ci il en veux pas d'autre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Noisette2011

Avantages : Paquet pas trop gros donc les croquettes restent fraiches

Inconvénients : Pas de légumes

Croquettes de bonnes qualité et correctes niveau prix. Mon chien ne mange que celles ci et les light en fonction de la disponibilité en magasin

Utilisateur anonyme
    melaniearcini

Avantages : prix

Inconvénients : contenance

Après plusieurs tentatives de marques différentes ce sont les seules croquettes qui conviennent à mon chien. Il les digère très facilement, n'a aucun problème d'allergie et a le poil très brillant et doux.

Utilisateur anonyme
    lilou1881

Avantages : Les croquettes sont de bonne composition et se digère bien

Inconvénients : Je n ai pas de points faibles

Mon chien mange cette marque depuis sa naissance
    Il boit beaucoup et les mange facilement mais sans croquer :/ c est un glouton
    Le point négatif c est qu il s en lasse donc j alterne avec la même marque mais les nouveaux paquets plus naturel

Utilisateur anonyme
    toyici83

Avantages : Composition équilibré

Inconvénients : Mon animal boit beaucoup

J'utilise ces croquettes pour mon animal depuis qu'il est petit, j'ai remarqué qu'il boit beaucoup si je lui donne uniquement des croquettes dans la journée. J'essaie de compléter avec quelques légumes à l'eau comme nous mangeons à table et il en redemande ! Dans l'ensemble je reste plutôt satisfaite de ce produit.

Utilisateur anonyme
    tetelle80290

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien à tester ses croquettes même si elles ne oui conviennent pas, je les trouvent appétente, malgré un format trop petit.

Utilisateur anonyme
    chanel57

Avantages : qualité et gout

Inconvénients : la taille du paquet qui se vide vite quand on a deux chiens

Suite a des problèmes de peau sur l'un de mes chiens mon véto m'a conseillé de changer de marque de croquettes .J'ai opté pour celle ci en suivant ces conseils .Depuis mes chiens les adorent et leur pelage est au top .

Utilisateur anonyme
    Maee27

Avantages : Très bon rapport qualité/prix mon chien adore !

Inconvénients : Aucun

Au début je prenais vraiment de la bonne marque pour mon chien mais il ne les supportais pas alors j’ai essayé ces croquettes Ultima et depuis mon chien en raffole !

Utilisateur anonyme
    moranna

Avantages : prix et bonne qualité

Inconvénients : RAS

Produit que je prends depuis 1 an et j'en suis satisfaite. Je ne prenais que des croquettes d'animalerie avant que je ne découvre celles-ci. Qui sont de très bonne qualité et à un prix abordable.

Utilisateur anonyme
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun point faible

Après être passée par je ne sais combien de marques de croquettes différentes, j'ai acheté celles ci. En format 7kg, c 'est a peu près 15E. Donc côté prix plus que raisonnable. La qualité, pour moi c'est la meilleure croquette de supermarché, et la compo est meilleure que certaines marques plus chères ... Mes deux bichons les digèrent, les mangent avec appétence, aucun pb. Je recommande vraiment.

Utilisateur anonyme
    Anaisfyr

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Rien

Mon chihuahua les adorent, elles sont complète, aucun probleme au niveau des selles,bonne digestion. Le prix reste correct.

• 90 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?