Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chiens adorent!
Inconvénients : aucun
mes chiens n'aiment pas trop les croquettes,mais ils mangent volontiers celle-ci.Je leur en achète donc régulièrement.La taille est parfaite et ce qui compte c'est qu'ils aiment!
Avantages : une odeur des croquette forte et qui sans bon
Inconvénients : les paquet son petit
mon chien adore c'est croquettes la donc 3 paquet par moi a acheter mais les paquets son petit je trouve
Avantages : Mon chien les adores céréales
Inconvénients : Les humidifié
Mon chien les adores,met il adore quand je les humidifie
On a eu beaucoup de mal à trouver ses croquettes car monsieur était très difficile.maintenant depuis environ 1 an et demi.valider
Avantages : Le gout
Inconvénients : Aucun
Mes deux loulous adorent ses croquettes. Ils en sont fan. Bonne qualité et petites croquettes adaptées aux petits chiens. ...
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Le prix
Mon chien qui est très difficile adore le goût
Le prix est un peu élevé mais vue comment elle adore ça passe
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mes deux chihuahua adorent ses croquettes. Ils en sont fan. Bonne qualité et petites croquettes adaptées aux petits chiens.
Avantages : La taille des croquette
Inconvénients : le prix.
Croquettes de parfaite taille pour petit chient. Sac qui garde la fraicheur des croquettes. Mon chient les aimes.
Juste le prix qui reste chers mais sa passe encore faut juste trouver le loin cher j'en prend 4
quatre tout les mois pour seize euros et quelques.
Ma chienne apprécie fortement ses croquettes, elles lui conviennent parfaitement, le sachet est pratique
Avantages : la composition
Inconvénients : aucun
très bon produit mon chien adore ses croquettes il mange mieux
je suis ravie de ses croquettes, il a cette marque depuis qu'il est chiot
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : L'emballage non recyclable
Mon chien aime beaucoup ces croquettes. No trop petites ni trop grosses. Aucun problème digestif. Les selles sont bien moulées. Un petit bémol sur le packaging. Le sac n'est pas recyclable et il manque un moyen de refermer le paquet.