Croquette chien Royal Canin Mini Adult

Utilisateur anonyme
ninidodo
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Très appetente

Inconvénients : Le prix

Mon chien et très difficile niveau croquette depuis qu'il a gouter a celle-ci il en veux pas d'autre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Francefred

Avantages : Le prix

Inconvénients : Non appetant

J'ai insisté plusieurs mois, mais rien à faire. Mon chihuahua ne les veut pas, sauf si il meurt de faim. Et encore, avec parcimonie.... Il préfère les proplan large athletic de mon dogo... Depuis, je cherche le graal de la croquette pour ce coquin, mais sans succès

Utilisateur anonyme
    sampa

Ces croquettes sont parfaites pour ma petite York de 2.5 kg. Je me suis laissée avoir, je n'avais plus de croquettes Royal Canin et j'ai acheté celles-ci en dépannage mais en fait ma Yok ne se porte pas plus mal et elle les adorent....

Utilisateur anonyme
    Mouki.35

Avantages : Bonne équilibre

Inconvénients : Il n'y en n'a aucun

Ma petite princesse nala adore ses croquette elle a des besoin normal pas de problème de digestion elle a une bonne haleine et à de bon muscle et la forme pour toute la journée je recommande se produit

Utilisateur anonyme
    valgui

Avantages : Taille des croquettes bien adaptées.

Inconvénients : Le sac ne se referme pas toujours facilement.

Croquettes très appréciées par mon chien, bonne digestion. Croquettes sèches donc mon chien a besoin de beaucoup boire. Je complète les croquettes avec des légumes ou pates pour varier de temps en temps.

Utilisateur anonyme
    Manue 91

Avantages : Croquettes bien tolérées par mes chihuahuas

Inconvénients : La taille du sac

Les croquettes sont de petites tailles, idéal pour les chiens de petites tailles. Elles sont bien toléré et aucun souci de digestion. Je les utilise depuis 5 ans. Nickel

Utilisateur anonyme
    Julie29

Avantages : Mon chien les adorent

Inconvénients : Il trie les molles pour les manger.

Ce sont de bonne croquette mais mon chien trie pour manger que le s molles. Sinon elles sont très bien.

Utilisateur anonyme
    Chris111

Avantages : Les points forts de ce produit sont le goût car mes 3 chiens l'adorent depuis 2 ans

Inconvénients : Les points faibles sont qu'ils n'existent pas de gros paquets

Très bonnes croquettes, mes 3 chiens en raffolent depuis 2 ans et jamais aucuns soucis niveau digestif ni rien

Utilisateur anonyme
    Linou94

Avantages : La petite taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

J'achète le gros paquet, pour mes chihuahua il me dure un peu plus 1 mois. Les croquettes sont petites ce que j'apprécie. Elle sente pas trop forte et mes chiens les mangent bien.

Utilisateur anonyme
    MelanieOlya

Avantages : le prix

Inconvénients : le peu de croquettes dans le pacquet

Mon chien étant pas trés adeptes des croquettes au début j'ai donc changer de croquettes pour celles la , et maintenant elle en raffole.

Utilisateur anonyme
    julie12082

Avantages : LA taille des croquettes

Inconvénients : Le peu dans le paquet pour le prix

Mon petit chien aime les croquettes, adapter pour lui il n'a pas de difficulter pour les manger. je recommande.
    Mais le paquet reste chere pour aussi peu de croquette.

• 70 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?