Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Non appetant
J'ai insisté plusieurs mois, mais rien à faire. Mon chihuahua ne les veut pas, sauf si il meurt de faim. Et encore, avec parcimonie.... Il préfère les proplan large athletic de mon dogo... Depuis, je cherche le graal de la croquette pour ce coquin, mais sans succès
Ces croquettes sont parfaites pour ma petite York de 2.5 kg. Je me suis laissée avoir, je n'avais plus de croquettes Royal Canin et j'ai acheté celles-ci en dépannage mais en fait ma Yok ne se porte pas plus mal et elle les adorent....
Avantages : Bonne équilibre
Inconvénients : Il n'y en n'a aucun
Ma petite princesse nala adore ses croquette elle a des besoin normal pas de problème de digestion elle a une bonne haleine et à de bon muscle et la forme pour toute la journée je recommande se produit
Avantages : Taille des croquettes bien adaptées.
Inconvénients : Le sac ne se referme pas toujours facilement.
Croquettes très appréciées par mon chien, bonne digestion. Croquettes sèches donc mon chien a besoin de beaucoup boire. Je complète les croquettes avec des légumes ou pates pour varier de temps en temps.
Avantages : Croquettes bien tolérées par mes chihuahuas
Inconvénients : La taille du sac
Les croquettes sont de petites tailles, idéal pour les chiens de petites tailles. Elles sont bien toléré et aucun souci de digestion. Je les utilise depuis 5 ans. Nickel
Avantages : Mon chien les adorent
Inconvénients : Il trie les molles pour les manger.
Ce sont de bonne croquette mais mon chien trie pour manger que le s molles. Sinon elles sont très bien.
Avantages : Les points forts de ce produit sont le goût car mes 3 chiens l'adorent depuis 2 ans
Inconvénients : Les points faibles sont qu'ils n'existent pas de gros paquets
Très bonnes croquettes, mes 3 chiens en raffolent depuis 2 ans et jamais aucuns soucis niveau digestif ni rien
Avantages : La petite taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
J'achète le gros paquet, pour mes chihuahua il me dure un peu plus 1 mois. Les croquettes sont petites ce que j'apprécie. Elle sente pas trop forte et mes chiens les mangent bien.
Avantages : le prix
Inconvénients : le peu de croquettes dans le pacquet
Mon chien étant pas trés adeptes des croquettes au début j'ai donc changer de croquettes pour celles la , et maintenant elle en raffole.
Avantages : LA taille des croquettes
Inconvénients : Le peu dans le paquet pour le prix
Mon petit chien aime les croquettes, adapter pour lui il n'a pas de difficulter pour les manger. je recommande.
Mais le paquet reste chere pour aussi peu de croquette.