Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix pour les gros sacs. Bonne digestion.
Inconvénients : Trop cher pour les petits sacs.
Mon bichon apprécie les croquettes de petites tailles et les digère correctement. Le nouveau sac se referme avec un zip !
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Bonjour ma Chipie les aime beaucoup. En plus la taille des croquettes sont top, elle risque pas de s’étouffer avec. Elle en redemande tellement elle les a adopté..
Avantages : Croquettes adaptées
Inconvénients : Taille du paquet
Croquettes que mon chien adore! Très bon rapport qualité prix et enfin des croquettes adaptées à mon petit chien. Aucun risque d’étouffement.
Avantages : Mon chien les adorent bon apport
Inconvénients : Paquet petit
Certaine fois disponible en 10 kg dans mon magasin dommage que ce ne soit pas toute l'année. Bon apport nutritionnelle. Mon chien les adorent. Taille des croquettes adaptés.
Avantages : Croquettes de petites tailles
Mes chiens adorent ces croquettes, aucun risques d'étouffement par leur petits formats de croquettes, aucun problème de transit
Avantages : Croquettes préférées de mes chiens
Inconvénients : Aucun
Ces croquettes sont les préférées de mes chiens ils en raffole j'ai déjà essayé d'autres marques mais je reviens toujours sur celle ci
Avantages : Très bon produit en tout points
Inconvénients : Peut-être un peu "sèches"
Je trouve ces croquettes d'un très bon rapport qualité/prix.
Mon chien en raffole.
Je recommande se produit
Avantages : De bonne qualité
Inconvénients : Personnellement rien à dire
Mon chien adore C'EST croquettes de très bonne qualité très petite facile à manger pour lui et une très bonne odeur le prix et resonable
Mon chien aime beaucoup, bon transit, facile à croquer pour ses petites dents. Bon rapport qualité / prix
Avantages : La taille des croquettes bien adaptée
Inconvénients : Trop sèches
J ai donné ces croquettes pendant des années à mon chien car il les adorait. Malheureusement sa peau fragile de chien nu en a fait les frais avec apparition de croûtes et peau très desséchée ! Dommage