Croquette chien Royal Canin Mini Adult

Utilisateur anonyme
ninidodo
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Très appetente

Inconvénients : Le prix

Mon chien et très difficile niveau croquette depuis qu'il a gouter a celle-ci il en veux pas d'autre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    EmmaPunky

Avantages : Mon chien les mange bien et elles ne sont pas trop chère

Inconvénients : elle ne les digère pas très bien

le prix n'est pas trop élevé et mon chien les aime .Mais, elle ne les digère pas bien donc je les alterné avec un autre type de croquette.

Utilisateur anonyme
    Nedice

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Gun est super content de ces croquettes , bien adapté à sa taille , et je n'ai pas de miette sur mon carrelage car il aime bien les prendre dans sa gamelle et les manger un peu partout le coquin . Il les digèrent très bien .

Utilisateur anonyme
    PandaChouw

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Très peu disponible en grand paquet dans mon magasin

Ma petite chienne a utilisé ces croquettes pendant des années, ensuite elle est passée en senior de la même marque. Nous n'avons jamais eu de problème, elle les a toujours adoré elle qui était compliquée, elle n'aimais pas toute les croquettes.

Utilisateur anonyme
    Liliz

Avantages : bien

Inconvénients : aucun

je prend lorsque je ne trouve pas leurs croquettes préférées, grosseurs des croquettes idéales, pas chères mais pas à donner toute l'année

Utilisateur anonyme
    sissi2b

Avantages : taille des croquettes

J'utilise ces croquettes lorsque je ne trouve pas de "spéciales Chihuahua" au magasin. Wendy les adore.

Utilisateur anonyme
    Carine chouchou

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Ce produit est plus adapté à sa mâchoire.il ne veut plus de ses anciennes croquettes elles devaient être trop grosses

Utilisateur anonyme
    Nolliegui

Avantages : Digestion

Inconvénients : Sac un peu petit

Ceux sont les seules croquettes que ma chienne puissent manger sans faire d’indigestion et de problèmes cutanés! Elles sont très bien adaptées à ma choupette! Je recommande pour les petits chiens de moins de 10 kilos

Utilisateur anonyme
    Rylonea

Avantages : La composition du produit

Inconvénients : Le prix + l'attrait qu'elle suscite chez mon chien (elle n'est pas fan)

Une des rares croquette pour chien de petite taille avec une composition pas trop mal. Cependant, mon chien préfère toujours manger les croquettes de mon chat

Utilisateur anonyme
    Tomaidan

Avantages : Très digestif

Inconvénients : Prix

Mon chien qui est difficile et a des problèmes de dent les adore. Il les mange facilement. Les digére facilement

Utilisateur anonyme
    zounette1575

Avantages : croquettes adaptées à la race de chien

Inconvénients : prix

Du chihuahua au malinois en passant par le JACK RUSSEL ils mangent des croquettes ultima adaptée à la race au poids et à l'age depuis des années et depuis des années pas de grattouilles, intolérances et toujours de l'appétit ....

• 40 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?