Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix raisonnable
Inconvénients : Varietes
Mon chien les adores plus de problemes de selle.
Croquettes faciles a digéré bonne digestion manque juste un peu de diversification dans la gamme
Inconvénients : Croquettes un peu grosse a manger
Bon produit, mes 3 chiens adorent meme si s'est un peu gros pour macher. Ils les mangent en a rien de temps.
Avantages : bien adapte pour les chiens
Inconvénients : prix
bien adapte pour les chiens
bonne digestion pour les chiens
il y a a une fermeture du sac
prix un peu elevee
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu grosses pour mes chihuahuas
Mes 2 chihuahuas adorent ces croquettes. Elles sont un peu plus grosses que celles pour chihuahuas mais conviennent tout de même.
Avantages : Croquettes adaptées à la taille du chien
Inconvénients : Aucun
Après * et * tests de croquettes pour une chienne adoptée « York croisée bichon »celles-ci ci lui conviennent parfaitement, elle les adore, son poil et devenu super brillant et belles selles.Bon produit
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : La quantité
Mise à part la taille des sachets souvent trop petit. C’est mes croquettes de référence en ce moment pour ma Angie. Elle a du mal avec les croquettes un peu grosse et ces croquettes là sont idéales pour ça. Elles lui plaisent et sa gamelle reste rarement vide ! Je recommande !
Avantages : Croquette agreable
Inconvénients : Aucun
J'utilise ces croquettes lorsque je ne trouve pas de "spéciales Chihuahua" au magasin. Mes chien les adore.
Avantages : Le gout apprecier de mon chien
Inconvénients : aucun
croquette que mon chien mange depuis tout petit .il les apprécié vraiment.
Bon produit aucun soucis de digestion ni de transite .
Bonne taille .
Bon rapport qualites prix
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : Rarement disponible en paquet de 7
Ces croquettes sont parfaites pour ma petite York de 2,4kg, elles sont petites, elle les digère bien. Je trouve dommage que l’on trouve rarement les paquets de 7,5kg.
Avantages : petites croquettes parfaite pour la petite bouche de mon loulou
Inconvénients : aucun
mon chien de vient difficile avec l'age (10 ans), et en plus le vétérinaire lui a enlevé des dents abimées, il les mange sans difficulté