Croquette chien Royal Canin Mini Adult

Utilisateur anonyme
ninidodo
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Très appetente

Inconvénients : Le prix

Mon chien et très difficile niveau croquette depuis qu'il a gouter a celle-ci il en veux pas d'autre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    morena50

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : aucuns

bon produit mon chien les apprécies , les selles sont normales ,digestion facile , et le prix intéressant

Utilisateur anonyme
    lolagaya

Avantages : Ce sont des croquettes de bonne qualité et très appréciée de nos loulou. impossible de changer

Inconvénients : pour les petit chien il existe que des petit paquet il manque différente tailles de paquet

Ce produits correspond et rempli tout les besoin nécessaire de nos louloutes. Super produits. Comme j'ai dis il manque une diversification de taille et de goût aussi. Sa serai sympa de décliner la gamme en plusieurs goût et pouvoir acheté des plus grand paquet aussi . Sinon rien à dire

Utilisateur anonyme
    lily2304

Avantages : Appétence

Inconvénients : pas assez riches

En cas de manque de croquettes habituelles (mes deux BF sont aux sans céréales) il m arrive de leur donner de cette marque. Elles en raffolent l appétence est bonne mais niveau composition c est pas tip top. Je préfère de loin les sans céréales qui sont plus nutritives et donnent de meilleures selles. Mais ce sont comme les enfants, de temps en temps quelques "sucreries" ne peuvent pas de faire de mal si c est ce qu ils aiment.

Utilisateur anonyme
    casimir2005

Avantages : une alimentation équilibrée.

Inconvénients : aucune

Mon shih tzu est très compliquer pour ce qui concerne les croquettes et avec ultima il les mange sans problème de mastication et en plus ma chienne malinois les à adopter aussi elle ne veut que celle là.

Utilisateur anonyme
    Cendring

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Je trouve que ses selles sont devenues molles

Sur le conseil de son vétérinaire, j'achète le Vet Essential de Hill's pour chien senior mais ma chienne n'aime pas beaucoup ces croquettes.

Aujourd'hui, je les mixe avec les Ultima qui ont nettement plus de succès mais je pense que les Hill's sont plus équilibrées donc je les garde. Aussi, si ma chienne fait le tri, elle finit par tout manger.

Utilisateur anonyme
    taiko

Avantages : Appetante

Inconvénients : Aucun

Ma chihuahua et ma jack adorent ses croquettes.elle sont très digeste. Très bon rapport qualité prix en plus existe en sac de 7 kg plus économique

Utilisateur anonyme
    Gevena

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Pas assez appétissant pour le chien

Ma petite York les mangeait avant sans difficulté mais maintenant elle ne les aime plus, elle les boude sauf si je les mélange avec autre chose

Utilisateur anonyme
    coloflono

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : aucun

Ce produit convient très bien à ma jagd terrier depuis ses 10 mois en continuité de Ultima mini de 2 à 10 mois. C'est
    un très bon produit que je recommande.

Utilisateur anonyme
    Demonmirza

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Très bon produit, je recommande. Pour un chien qui avait du mal à manger, il en raffole et mange une gamelle par jour!

Utilisateur anonyme
    djoudjou2530

Avantages : bonne teneur en protéines

Inconvénients : le prix

mon chien les adore, il est croisé jack russel alors je veux des croquettes protéinées, c'est dur à trouver, celles ci sont celles que je trouve avec le plus "fort" pourcentage.
    Elles sentent bons, petites, jolies couleurs, croustillantes il les aime.

• 120 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?