Croquette chien Royal Canin Mini Adult

Utilisateur anonyme
ninidodo
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Très appetente

Inconvénients : Le prix

Mon chien et très difficile niveau croquette depuis qu'il a gouter a celle-ci il en veux pas d'autre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Polux5018

Avantages : très bon produit

Inconvénients : aucun

Le prix du produit est correct , la digestion de mon chien se fait bien et il apprécie le gout.
    Pour ma part malgré tout je varie les produits et les marques régulièrement afin qu'il goutte d'autre choses .Mais celui-ci étant très bon il revient régulièrement .

Utilisateur anonyme
    Sophiebx

Avantages : Complet

Inconvénients : Aucun

Bonnes croquettes non grasses, petites. Bonne assimilation, belles selles, aucun problème digestif, beau poil. Prix raisonnable.

Utilisateur anonyme
    Saora

Avantages : Les chiens aime le gout

Inconvénients : Pas de points faibles pour moi j'aime bien

Mes chiens apprécient le gôut même ma veille chienne qui mange pas beaucoup à cause de ses dents avec ultima elle se régale

Utilisateur anonyme
    LuNa5914

Avantages : Petites croquettes et le prix est abordable

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces croquettes tout les soirs c'est son petit rituel ^^ et il les digère très bien depuis qu'on la adopter je prends que cette marque la et en plus le prix est vraiment très abordable.

Utilisateur anonyme
    ameliefournier80

Avantages : Prix

Inconvénients : Ne trouve pas en grand volume

C'est croquette convienne parfaitement à mon petit chien, elle les adore, croustillante et appétissante. Aucun problème niveau de la digestion

Utilisateur anonyme
    syl620

Avantages : Alimentation équilibrée

Inconvénients : rien à signaler

Mon bichon adore ces croquettes, étant chiot je lui donnais déjà les croquettes Ultima junior, il vient d'avoir 1 an et je continue avec les Ultima Mini Adulte qu'il adore tout autant. Je trouve qu' elles ont une bonne odeur comparé à certaine marque de croquette. Croquette bien adaptée pour sa gueule et de bonne composition.

Utilisateur anonyme
    Marjo08330

Avantages : Le rapport qualité prix

Mes 2 spitz sont nourris presque exclusivement avec ses croquettes et ne les ont jamais bouder
    Quand nous regardons la composition nous sommes certains qu'elle sont de bonne qualité compte tenu de la quantité de poulet présente en premier ingrédients contrairement à d'autres qui utilise un maximum de céréales

Utilisateur anonyme
    Milymeow

Avantages : taille idéal

J'ai adopté une Jack Russell qui est nourrie avec ces croquettes, elle n'est pas une grande mangeuse mais à l'air de les apprécier et se régule seule. Les selles sont bien. Un sac de 7,5 kg (env.15€) me dure environ 3 mois.
    Ce ne sont pas des croquettes super premium mais la qualité est tout de même satisfaisante au niveau composition, constituants pour des croquettes que l'on trouve en grande surface.
    Conclusion, je suis plutôt satisfaite de cette gamme !

Utilisateur anonyme
    natstef83

Avantages : la taille des croquettes

Petit mon chien a été habitué aux croquettes ultima junior donc dès qu'il a atteint l'âge adulte, je suis forcément passée aux croquettes pour adulte mini. Il les aime toujours, la gamelle est vite vide. Bonne gamme de produit, bien adapté aux chiens de petite taille, très appétente et très bien digérée.

Utilisateur anonyme
    Karinemyla

Avantages : Le prix

C'est croquette convienne parfaitement à mon petit chien, elle les adore, croustillante et appétissante. Aucun problème niveau d'elle et digestion

• 100 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?