Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne croquettes adapté à mon chien
Inconvénients : Aucun
La seule gamme de produit que mon chien tolère. Les croquettes ont la taille et le goût idéal pour lui
Avantages : Les croquettes sont de petites tailles.
Inconvénients : Le prix assez élevé.
Mon chien adore ces croquettes.
Elles sont de petites tailles. Il les dévorent. Je n'y ai jamais goûté 😅 mais elles semblent appétissantes !
Avantages : Croquettes de petites tailles
Inconvénients : Le prix
Bon produit, ne sent pas trop fort. Un peu cher mais ce produit correspond à mon chien
Avantages : taille adapter pour chaque l'animal
Inconvénients : très bonne calité mais le prix un peu élevé
la qualité est le primordiale mais le prix un peu trop élévé.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Pourrait améliorer le taux de protéines
un bon rapport qualité prix pour ces croquettes.
Digestes et bien tolérées par les petits chiens on les trouve facilement en supermarché.
Avantages : Très bonnes croquettes taille juste prix raisonnable on les achète partout en magasin
Inconvénients : aucun
bonnes croquettes les chiens adorent prix raisonnable
Avantages : De bonne taille
Inconvénients : Très appétissant
Très bonne croquettes taille juste mais chien ne veulent que ce la prix raisonnable et on les achète partout en magasin ou en ligne je recommande
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Aucun
Ma chienne les aime bien, je les ai trouvées en supermarché donc je n'étais au départ pas trop pour les essayer mais ma chienne les as adoptées.
Bonne odeur, bonne appétence et la taille des croquettes est idéale pour un chien de petite taille.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Chères
Les croquettes préférées de mon cocker américain, jamais eu le moindre souci tant au niveau de la digestion que des selles
Avantages : La taille des croquettes et le gout lui conviennent la texture n'est ni trop molle
Inconvénients : Dommage qu'il n'y ait pas de gros sacs de proposé
Le produit est appréciable, l'emballage est reconnaissable à la marque, rassurant. et les croquettes sont de qualité