Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ysatis

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ma fifille adore ces recettes ! Je dois dire qu'à l'ouverture, l'odeur est agréable et l'aspect est appétissant.

?
    hiroondelle

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa composition

Bien que mon chat soit en amour avec les mousselines de la marque, il ne veut pas toucher aux terrines. Le prix est très attractif. Toutefois la composition laisse vraiment à désirer...

?
    Calola

Avantages : Le goût

Inconvénients : Packaging

Bon produit que notre chat adore, avec une large variété de goûts ce qui permet de changer régulièrement. Le prix est correct.

?
    cathy91

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

petite quantité suffisante pour un repas. çà sent bon et c'est de qualité. Mangé rapidement et avec entrain. Un peu cher mais c'est de qualité.

?
    irisvenus

Avantages : bonne odeur de pâté

Inconvénients : gamme pas assez variée

petite boite pratique pour un repas très vite consommé. pas le temps de sécher!!!
    les variétés sont un peu limité

?
    cristal0867

Avantages : super avec des légumes pour mon chat constipé

Inconvénients : tout est parfait

J adore donner a mon chat une boite chaque jour car il y a des légumes et mon chat du coup est plus constipé

?
    Perlette1930

Avantages : Les différentes saveurs proposées dans le pack

Inconvénients : Le prix

Super produit, mais j'aime pas trop le fait que se soit comme une boîte de conserve. Sinon mon chat en raffole.

?
    Boubou060405

Avantages : Texture agréable et non colkante

Inconvénients : Rien

Le jour où Amour a goûter les boîtes Gourmet ils les à adoptees, des qu'ilentend que j'ouvre une boîte il arrive en courrant et j'ai le droit à des tonnes de calins

?
    vanouche1

Avantages : quantité suffisante

Inconvénients : un peu plus onéreux que d'autres marques

les terrines de 75 g conviennent parfaitement à mon chat, il ne reste rien dans la gamelle, de plus il y a des légumes avec chaque viande et chaque poisson. les goûts sont variés

?
    judananas83

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'avais acheté différents parfums pour mes 3 chats, et malheureusement, il n'ont pas apprécié le côté "terrine" du produit malgré que l'odeur les ai attirée. Ils ont pris une bouchée puis l'ont laissée.
    A contrario, les pâtées en "morceaux" de la même marque on fait fureur.

• 90 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus