Terrine pour chat de Gourmet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Ma fifille adore ces recettes ! Je dois dire qu'à l'ouverture, l'odeur est agréable et l'aspect est appétissant.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Sa composition
Bien que mon chat soit en amour avec les mousselines de la marque, il ne veut pas toucher aux terrines. Le prix est très attractif. Toutefois la composition laisse vraiment à désirer...
Avantages : Le goût
Inconvénients : Packaging
Bon produit que notre chat adore, avec une large variété de goûts ce qui permet de changer régulièrement. Le prix est correct.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
petite quantité suffisante pour un repas. çà sent bon et c'est de qualité. Mangé rapidement et avec entrain. Un peu cher mais c'est de qualité.
Avantages : bonne odeur de pâté
Inconvénients : gamme pas assez variée
petite boite pratique pour un repas très vite consommé. pas le temps de sécher!!!
les variétés sont un peu limité
Avantages : super avec des légumes pour mon chat constipé
Inconvénients : tout est parfait
J adore donner a mon chat une boite chaque jour car il y a des légumes et mon chat du coup est plus constipé
Avantages : Les différentes saveurs proposées dans le pack
Inconvénients : Le prix
Super produit, mais j'aime pas trop le fait que se soit comme une boîte de conserve. Sinon mon chat en raffole.
Avantages : Texture agréable et non colkante
Inconvénients : Rien
Le jour où Amour a goûter les boîtes Gourmet ils les à adoptees, des qu'ilentend que j'ouvre une boîte il arrive en courrant et j'ai le droit à des tonnes de calins
Avantages : quantité suffisante
Inconvénients : un peu plus onéreux que d'autres marques
les terrines de 75 g conviennent parfaitement à mon chat, il ne reste rien dans la gamelle, de plus il y a des légumes avec chaque viande et chaque poisson. les goûts sont variés
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J'avais acheté différents parfums pour mes 3 chats, et malheureusement, il n'ont pas apprécié le côté "terrine" du produit malgré que l'odeur les ai attirée. Ils ont pris une bouchée puis l'ont laissée.
A contrario, les pâtées en "morceaux" de la même marque on fait fureur.