Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Erica07

Avantages : Variété des goûts et appétence du produit

Inconvénients : Le prix

La pâté est un élément essentiel de l’alimentation du chat car elle apporte la part d’humidité nécessaire à nos félins.
    Les différents goûts permettent de varier et évitent de lasser le chat.
    La quantité dépend de l’individu.
    J’ai 4 chats et chacun apprécie différemment ....
    Entre le goulu qui en mangerait 2 sachets, celui qui n’en prend que la moitié et qui développe des problèmes de transit à ce lui qui en prend un sachet sur deux repas et qui est heureux comme ça.
    Penser à un couvercle pourrait être une bonne idée.
    Le prix est un élément non négligeable à prendre en compte.

?
    nana63910

Avantages : La texture et l'odeur

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté une seule fois ces terrines car c'était en promo. Malheureusement sa n'a pas été un franc succès avec mes loulous car ils sont habitués aux pochons. Après l'odeur et la texture me plaisait bien. Le seul problème c'est le prix car hors promotion sa reste un peu élevé.

?
    alexed

Avantages : quelle bonne odeur a l ouverture quantite suffisante

Inconvénients : pas de remarque

je varie les menus avec almo et losque je rentre tard pour qu ils aient de quoi ne pas manquer le temps que je rentre tres apprecie

?
    Yangtsee44

Avantages : Boîte

Inconvénients : Les morceaux que mon chat ne mange pas

Après quelque mois j'ai remarqué que mon chat mangé juste la partie mousse et recracher les morceaux.
    Très bon rapport qualité prix.
    Mon chat a préféré les gourmet mousseline sans morceaux.

?
    GeneCoco

Avantages : La quantité de chaque boîte qui permet de bien doser et la contexture

Inconvénients : Rien à dire

Des produits de la même marque, c'est à mon sens le plus adapté : la mousse est trop molle, et les Timbales un peu filandreuses, mon chat n'aime pas trop... Là, on un a un mix, une terrine assez ferme avec des petits morceaux, pratique à sortir de la boîte quand on est pressé. Bien sûr, à varier avec d'autres produits, moi j'alterne avec des croquettes, etc. En tous cas, le meilleur rapport qualité prix dans la gamme selon moi..

?
    fanyko

Avantages : Appétent

Inconvénients : R.A.S

C'est l'alimentation quotidienne de mes chats avec les mousses de la même marque, la taille des petites boîtes est bien étudiée pour un repas et ils en raffolent

?
    fizzy

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Boîtes assez petites

Mon chat semble aimer ce mets en complément de ces croquettes. J'aime alterner viande/poisson pour qu'il ne se lasse pas.

?
    flotte

Avantages : Mes chats sont très friands de ces petites boites déclinées en viande ou poisson

Inconvénients : les boites seraient plus grandes (3 chats/3boites par jour) en format "familial"

c'est un des aliments préférés de mes 3 chats, en complément des croquettes, toujours à disposition...

?
    Naoko2017

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Certains "goûts" contiennent trop de légumes.

Très bon produit pour son prix (qui reste un peu cher mais est une preuve de meilleure qualité) Mes deux chattes Cendre et Zaza en sont folles ! J'ai enfin trouvé un produit qui leur convenait pour leur repas du soir. Avec une bonne digestibilité, une bonne odeur à l'ouverture et une consistance qui à l'air de les ravir ce produit est à conseiller ! Hormis quelques "parfums" qui sont trop chargés en légumes, ce produit est très bien.

?
    merlincreole

Avantages : La présentation

Inconvénients : le prix

Mon chat Poté préfère les terrines aux légumes, pour leur fermeté, pastrop de légumes
    il peut mordre dedans.
    la présentation en petite boite permet une utilisation pratique surtout en voyage.

• 80 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus