Terrine pour chat de Gourmet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Variété des goûts et appétence du produit
Inconvénients : Le prix
La pâté est un élément essentiel de l’alimentation du chat car elle apporte la part d’humidité nécessaire à nos félins.
Les différents goûts permettent de varier et évitent de lasser le chat.
La quantité dépend de l’individu.
J’ai 4 chats et chacun apprécie différemment ....
Entre le goulu qui en mangerait 2 sachets, celui qui n’en prend que la moitié et qui développe des problèmes de transit à ce lui qui en prend un sachet sur deux repas et qui est heureux comme ça.
Penser à un couvercle pourrait être une bonne idée.
Le prix est un élément non négligeable à prendre en compte.
Avantages : La texture et l'odeur
Inconvénients : Le prix
J'ai acheté une seule fois ces terrines car c'était en promo. Malheureusement sa n'a pas été un franc succès avec mes loulous car ils sont habitués aux pochons. Après l'odeur et la texture me plaisait bien. Le seul problème c'est le prix car hors promotion sa reste un peu élevé.
Avantages : quelle bonne odeur a l ouverture quantite suffisante
Inconvénients : pas de remarque
je varie les menus avec almo et losque je rentre tard pour qu ils aient de quoi ne pas manquer le temps que je rentre tres apprecie
Avantages : Boîte
Inconvénients : Les morceaux que mon chat ne mange pas
Après quelque mois j'ai remarqué que mon chat mangé juste la partie mousse et recracher les morceaux.
Très bon rapport qualité prix.
Mon chat a préféré les gourmet mousseline sans morceaux.
Avantages : La quantité de chaque boîte qui permet de bien doser et la contexture
Inconvénients : Rien à dire
Des produits de la même marque, c'est à mon sens le plus adapté : la mousse est trop molle, et les Timbales un peu filandreuses, mon chat n'aime pas trop... Là, on un a un mix, une terrine assez ferme avec des petits morceaux, pratique à sortir de la boîte quand on est pressé. Bien sûr, à varier avec d'autres produits, moi j'alterne avec des croquettes, etc. En tous cas, le meilleur rapport qualité prix dans la gamme selon moi..
Avantages : Appétent
Inconvénients : R.A.S
C'est l'alimentation quotidienne de mes chats avec les mousses de la même marque, la taille des petites boîtes est bien étudiée pour un repas et ils en raffolent
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Boîtes assez petites
Mon chat semble aimer ce mets en complément de ces croquettes. J'aime alterner viande/poisson pour qu'il ne se lasse pas.
Avantages : Mes chats sont très friands de ces petites boites déclinées en viande ou poisson
Inconvénients : les boites seraient plus grandes (3 chats/3boites par jour) en format "familial"
c'est un des aliments préférés de mes 3 chats, en complément des croquettes, toujours à disposition...
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Certains "goûts" contiennent trop de légumes.
Très bon produit pour son prix (qui reste un peu cher mais est une preuve de meilleure qualité) Mes deux chattes Cendre et Zaza en sont folles ! J'ai enfin trouvé un produit qui leur convenait pour leur repas du soir. Avec une bonne digestibilité, une bonne odeur à l'ouverture et une consistance qui à l'air de les ravir ce produit est à conseiller ! Hormis quelques "parfums" qui sont trop chargés en légumes, ce produit est très bien.
Avantages : La présentation
Inconvénients : le prix
Mon chat Poté préfère les terrines aux légumes, pour leur fermeté, pastrop de légumes
il peut mordre dedans.
la présentation en petite boite permet une utilisation pratique surtout en voyage.