Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bouboune31

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : ??

Assez contente du produit, je ne peux leur donner des produits trop en sauce car il ne mange que cette dernière et pas le reste, donc , je jette mon dévolu sur les terrines. En variance avec des terrines Shéba et des sachets Whiskas :) et bien sûr des croquettes.

?
    mum258

Avantages : Contenant pratique d'utilisation

Inconvénients : Prix un peu élevé et quantité des boîtes trop petite

J'achète Gourmet Gold en terrine pour 2 de mes 7 chats depuis 1 mois et il remporte un franc succès auprès d'eux.
    Le format de la boîte est plutôt bon pour moi mais pour mes chats, ce n'est jamais suffisant. Ils en mangent donc 2 boites par repas.
    La texture est compacte mais facile à servir dans les gamelles. Je coupe en morceaux à l''aide d'une fourchette.

?
    Ophmrt

Avantages : l'appétence

Depuis que j'ai des chats j'achète les terrines Gourmet et elles font des ravagfes a chaque fois.
    Petit plus pour la taille des boites, pratiques et permet de ne pas gaspiller.

?
    catshome

Avantages : petite boite donc pas de gaspillage

Inconvénients : le prix

mon chat est difficile au niveau de la pâté. Il boude FELIX qu'il mangeait pendant des années. J'ai donc testé GOURMET. Il s'est jeté dessus.... L'odeur est agréable contrairement à d'autres marques. J'espère qu'il va la manger encore pendant longtemps !

?
    ANGEL 78

Avantages : formats des boites.

Inconvénients : un peu cher

cela fait quelques semaines que je donne ces boites à mes 3 chats et ils adorent, en plus cela à plutôt une odeur agréable et le petit format permet de ne rien gâcher. je divise une petite boîte en 3, 2 fois par jour. aucun reste dans les gamelles! tout est avalé rapidement.

?
    amel2708

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : les boites sont assez petites

Mon chat les adore et il y a plein de variétés dans une même boîte.Par contre les petites boîtes sont minuscules c'est dommage

?
    mag.stp

Avantages : Mes chats adorent vos terrines. En plus elles sentent très bon.

Inconvénients : Aucun mes chats n'en laisse pas une miette.

Mes chats sont difficiles, ils ne mangent que des terrines. Et ils ont adopté les vôtre. En plus elles contiennent des légumes ceux qui les rendent complétes

?
    Théa.Youmi

Avantages : Facile à verser dans la gamelle.

Mon chat adore cette pâté. Je vous conseille si vous souhaitez donnez un bon repas à votre chat

?
    copj

Avantages : Le goût et le prix

Inconvénients : RAS

Mon chat en est fan comme de tous les produits gourmets ! Moins chers que ceux d'une marque concurrente que j'achetais, il les dévore et les digère bien

?
    ebene54

Avantages : Variétés et prix attractif

Inconvénients : petit format

J'achète ces terrines régulièrement pour alterner avec les sachets fraîcheurs, c'est d'abord le prix attractif et la marque qui ont déterminé mon choix. Mes chats aiment bien et en mangent sans problème, je trouve juste les boîtes un peu petites, un format un peu plus important serait je trouve plus pratique, surtout quand on a plusieurs chats !!

• 70 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus