Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ali3197

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Mon chat ne veut manger que cette marque de terrine, il aime énormément le gout. Le prix est un peu élevé, mais c'est plus qualitatif que d'autres marques

?
    Manonhs

Mon chat en rafolle vraiment,
    Elle réclame que les gourmet, ils sentznt bon, et elle sent pas mauvais de la gueule, et ilq qont facile pour elle a manger !

?
    Estelle6559

Mon chat adore les ptites terrines de chez Gourmet. Il ne mange d'ailleurs que celles-ci !
    Le prix est tout de même élevé par rapport à d'autres marques.

?
    JFVL

Ce produit c'est un vrai régal pour les chats !
    Mais il faut juste donner de temps en temps sinon ça fait mal...

?
    kittie333

Avantages : Prix

Produit de bonne qualité par une marque que j'affectionne,mes chats adorent,une odeur appétissante et pas produit pas cher

?
    pmpr

Avantages : prix emballage

Ma minette est adore. Je trouve le prix plutôt correct. Ce que j'aime le plus est le conditionnement. Avec les boites en alu je perds moins de nourriture.

?
    catline

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Pas assez de goûts différents .

Bonsoir, les chats adultes (à partir de 14 mois dans le cas de mon chat le plus jeune ) sont très gourmands de cet aliment . La moitié d'une boîte suffit jusqu'au soir . S'ils ont des croquettes à côté . Il faut alterner avec les timbales car comme nous, les chats aiment le changement . Très bon produit . Je recommande vivement .

?
    Cadix

Avantages : mon chat en raffole

Inconvénients : pas remarqué de point faible

vendu en grande surface j'utilise souvent ce produit dont mon chat femelle 12 ans raffole en complément des croquettes

?
    Toffee19

Avantages : Les Terrines Goumet font l'unanimité avec mes 3 chats

Inconvénients : Pas de point faible

Les terrines Gourmet sont parfaites pour les chats difficiles comme deux de mes minettes. Elles avaient tendance à bouder les autres pâtés jusqu'à ce que j'achète les terrines.

?
    corentine

Avantages : Qualité

Inconvénients : petit

Mes chats ont beaucoup adoré ce sont de bon pâté d'excellente qualité peu de sauce et bonne odeur mais trop petit faut en donner 2 pour un chat .Mais le prix top !

• 60 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus