Terrine pour chat de Gourmet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gout
Inconvénients : prix
Mon chat ne veut manger que cette marque de terrine, il aime énormément le gout. Le prix est un peu élevé, mais c'est plus qualitatif que d'autres marques
Mon chat en rafolle vraiment,
Elle réclame que les gourmet, ils sentznt bon, et elle sent pas mauvais de la gueule, et ilq qont facile pour elle a manger !
Mon chat adore les ptites terrines de chez Gourmet. Il ne mange d'ailleurs que celles-ci !
Le prix est tout de même élevé par rapport à d'autres marques.
Ce produit c'est un vrai régal pour les chats !
Mais il faut juste donner de temps en temps sinon ça fait mal...
Avantages : Prix
Produit de bonne qualité par une marque que j'affectionne,mes chats adorent,une odeur appétissante et pas produit pas cher
Avantages : prix emballage
Ma minette est adore. Je trouve le prix plutôt correct. Ce que j'aime le plus est le conditionnement. Avec les boites en alu je perds moins de nourriture.
Avantages : Facile à mâcher
Inconvénients : Pas assez de goûts différents .
Bonsoir, les chats adultes (à partir de 14 mois dans le cas de mon chat le plus jeune ) sont très gourmands de cet aliment . La moitié d'une boîte suffit jusqu'au soir . S'ils ont des croquettes à côté . Il faut alterner avec les timbales car comme nous, les chats aiment le changement . Très bon produit . Je recommande vivement .
Avantages : mon chat en raffole
Inconvénients : pas remarqué de point faible
vendu en grande surface j'utilise souvent ce produit dont mon chat femelle 12 ans raffole en complément des croquettes
Avantages : Les Terrines Goumet font l'unanimité avec mes 3 chats
Inconvénients : Pas de point faible
Les terrines Gourmet sont parfaites pour les chats difficiles comme deux de mes minettes. Elles avaient tendance à bouder les autres pâtés jusqu'à ce que j'achète les terrines.
Avantages : Qualité
Inconvénients : petit
Mes chats ont beaucoup adoré ce sont de bon pâté d'excellente qualité peu de sauce et bonne odeur mais trop petit faut en donner 2 pour un chat .Mais le prix top !