Terrine pour chat de Gourmet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit facile a l'emploi
Inconvénients : Quantité un peu juste pour une grosse mangeuse
Ona en mange une boite tous les matins et elle est ravie. Je panache avec les gourmet mousse, mais en terrines çà lui tiens plus au ventre
Avantages : La texture ma chatte adore elle n'aime pas les morceaux
Inconvénients : Il n'y a pas de point faible
Très bon rapport qualité prix,jai essayé les premiers prix c'est à dire avec quelques centimes de différences et ma chatte n'a pas apprécié
Avantages : qualité incontestable
Inconvénients : le prix trop élevé
Mon chat raffole de ce produit : c'est un vrai régal pour les chats !
Ceci étant, je ne peux pas me permettre de le nourrir qu'avec ça car cela fait très mal au porte-monnaie.
Avantages : Petite portion pratique
Inconvénients : Le prix onéreux
Mon chat a tout en suite était séduit par ces terrines.pas d'odeur forte et surtout une bonne composition du produit.c'est une découverte pour mon chat.
Avantages : bonne qualité pour bonne digestion
Inconvénients : le prix
Mes chats étaient habitués à manger les Mousselines de la même marque. Un jour, à défaut de les avoir, nous avons eu les terrines et ils les adorent! Rien qu'à l'ouverture, cela sent bon! Elles sont faciles à mâcher, mes deux chats les digèrent bien. Du coup, ils ne mangent plus que ça!
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Pour avoir comparer cette marque avec une marque distributeur, je peux dire que l'appétence et la qualité sont nettement supérieurs.
Ma Zola n'en fait qu'une bouchée !!
Son seul défaut le prix un peu élevé.
Avantages : Plusieurs goûts
Inconvénients : Rien
Mes chats en raffolent . Se sont leur préféré. Donc adopter à la maison. Très bonne consistence. Plusieurs choix de parfums. Des format pratique
Avantages : appetant ils adore
Inconvénients : Ras
Ma minette ne jure que part les terrines de chez gourmet en complément de ses croquettes. Si je lui sert une autre marque elle ne les mange pas.
Avantages : Variétés
Inconvénients : Prix
Au début , mon Tigrou les mangeait . Il aime découvrir, donc déguste tout . Mais très vite il s'est lassé et refusé de les consommer. On a dû changer de marque.
Prix abordable.
Se sont les seules aliments humides que oscar 1 ans accepte de manger
Les morceau ne sont pas trop gros pour lui