Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Onagrine

Avantages : Produit facile a l'emploi

Inconvénients : Quantité un peu juste pour une grosse mangeuse

Ona en mange une boite tous les matins et elle est ravie. Je panache avec les gourmet mousse, mais en terrines çà lui tiens plus au ventre

?
    Ceriseminette

Avantages : La texture ma chatte adore elle n'aime pas les morceaux

Inconvénients : Il n'y a pas de point faible

Très bon rapport qualité prix,jai essayé les premiers prix c'est à dire avec quelques centimes de différences et ma chatte n'a pas apprécié

?
    Fanfan79270

Avantages : qualité incontestable

Inconvénients : le prix trop élevé

Mon chat raffole de ce produit : c'est un vrai régal pour les chats !
    Ceci étant, je ne peux pas me permettre de le nourrir qu'avec ça car cela fait très mal au porte-monnaie.

?
    Flouille26

Avantages : Petite portion pratique

Inconvénients : Le prix onéreux

Mon chat a tout en suite était séduit par ces terrines.pas d'odeur forte et surtout une bonne composition du produit.c'est une découverte pour mon chat.

?
    SOELOWBIZ

Avantages : bonne qualité pour bonne digestion

Inconvénients : le prix

Mes chats étaient habitués à manger les Mousselines de la même marque. Un jour, à défaut de les avoir, nous avons eu les terrines et ils les adorent! Rien qu'à l'ouverture, cela sent bon! Elles sont faciles à mâcher, mes deux chats les digèrent bien. Du coup, ils ne mangent plus que ça!

?
    JulieHn

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Pour avoir comparer cette marque avec une marque distributeur, je peux dire que l'appétence et la qualité sont nettement supérieurs.
    Ma Zola n'en fait qu'une bouchée !!
    Son seul défaut le prix un peu élevé.

?
    Virginie40

Avantages : Plusieurs goûts

Inconvénients : Rien

Mes chats en raffolent . Se sont leur préféré. Donc adopter à la maison. Très bonne consistence. Plusieurs choix de parfums. Des format pratique

?
    Ksandy

Avantages : appetant ils adore

Inconvénients : Ras

Ma minette ne jure que part les terrines de chez gourmet en complément de ses croquettes. Si je lui sert une autre marque elle ne les mange pas.

?
    reginal

Avantages : Variétés

Inconvénients : Prix

Au début , mon Tigrou les mangeait . Il aime découvrir, donc déguste tout . Mais très vite il s'est lassé et refusé de les consommer. On a dû changer de marque.

?
    liiaiia

Prix abordable.
    Se sont les seules aliments humides que oscar 1 ans accepte de manger
    Les morceau ne sont pas trop gros pour lui

• 50 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus