Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didine02

Avantages : Petites boites idéales pour un repas

Inconvénients : Pas assez de variétés

Eliott et Ibiza aiment bien ces terrines et les digèrent très bien. Il serait intéressant de plus varier les saveurs pour plus de choix et de changement pour nos chats qui aiment varier les plaisirs

?
    Sheherazade_m

Avantages : La texture en gelée avec des petits morceaux de viandes qui est appréciable

Inconvénients : Je trouve qu'il y a moins de viande par rapport aux timbales et ma Nalah s'en lasse vite

Ma Nalah aime beaucoup ces terrines avec cette texture en gelée avec des morceaux de viandes insérés mais j'ai vu une claire différence avec les timbales qu'elle préfère clairement.
    D'ailleurs je les trouve moins riches en protéines que les timbales

?
    wininie8

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Alimentation de bonne qualité et la quantité d'une boîte est idéale pour mes chats.
    Les selles sont un peu plus molles mais rien d'inquiétant.

Je recommande

?
    Louloute833

Mes deux chat en raffole c es un vrai regal pour mes chat il le diggere tres bien et n on pas de diarrhée

?
    Caloujuju

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Un très bon produit, que mes chats adorent.
    Ayant plusieurs chats, je leur donne les terrines de tant en tant en compléments avec leurs croquettes.

?
    Titi47

Avantages : La quantité

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore je lui en achète tout les mois, car j'aime bien lui varié ses plaisirs.
    Il digère très bien et va très bien à la selle, que du bonheur.

?
    SASHA21000

Avantages : En boite c'est plus pratique qu'en sachet si le produit est donné en plusieurs fois au chat

Inconvénients : petite contenance

Bon produit qu'une amie m'a fait connaitre, mon chat adore est en très friand ! mais il n'y a pas assez de quantité dans une portion .

?
    DelphineC

Avantages : longue conservation

Inconvénients : petite quantité

ces terrines plaisent bien à mon chat : ce n'est pas une grosse mangeuse, la quantité lui convient. Par contre, pour un gros mangeur, ces terrines sont petites. Mon chat est essentiellement nourri aux croquettes et je lui donne ces terrines de temps en temps pour varier.

?
    CHILINDRINA

Avantages : petites boites

Inconvénients : le prix si on l'utilise au quotidien

Je n'en donne pas tous les jours à mon chat, habitué aux croquettes, mais plus comme une friandise alternance. Il se jette dessus, tout parfum confondu. Pas de soucis au niveau digestion. J'en achète essentiellement en été pour la fraicheur.

?
    cathubfra

Avantages : appétent

Inconvénients : ne sait pas

pour changer des croquettes, c'est un bon produit. mon chat n'aime pas les morceaux et avec ces terrines il est comblé

• 40 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus