Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anna76410

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Un peu chère

J'ai acheté cette pâté pour mon chat âgé qui ne mange plus de croquette. C'est plus facile pour elle de mâché et c'est très appétissant elle adore

?
    Jo8

Inconvénients : un peu cher

On nous a donné quelques terrines de cette marque car le chat de la personne ne les mangeait pas. en revanche les 2 nôtres se sont jeté dessus et ils ont adoré.

?
    Ma vie

Avantages : Accessible

Inconvénients : Pas beaucoup dans la boite

Pour une personne qui n'as que 1 chat c'est très bien, car elle peux donner une par croquette une par humide. Mais pour ceux qui ont plus de chats de suite sa reviens cher.

?
    loanie66

Avantages : Petite boîte qui fait une bonne portion pour chaque chat

Inconvénients : Le prix si on l'utilise tout les jours et que ta plusieurs chats

Ayant plusieurs chats et surtout plusieurs de mes chats sont difficile,et j'en est un qui mange pas trop de paté et j'ai voulu testé les terrines gourmand,et direct qu'il a sentie il est venu vers moi et me miauler dessus pour que je lui donne vite sa gamelle et c'est un succés car déjà il mangé toute sa gamelle et m'en redemander,maintenant je sais qu'il adore les terrines gourmet et n'hésiterais pas a lui en reprendre pour lui car c'est les seule qu'il mangent avec envie et surtout qu'il finisse sa gamelle

?
    ludimimi

Avantages : Mon chat l'adore !!!

Inconvénients : Un tout petit peu chère

C'est vrai que c'est un produit un petit peu chère mais il m'a l'air très bon pour mon chatoune !!!! Il les mange très bien et aucun problème de selles !!!

?
    Coconight

Avantages : Plusieur variété

Inconvénients : Aucun

J ai essayé ce produit pour biscotte..elle a adoré 1ère ca change des croquettes et la variété dans le pack et très bien..jai l impression qu elle a mieux digérée..

?
    stella79

Avantages : beaucoup de varietes

Inconvénients : rien

une tres bonne marque, de tres bons produits, de tres bonnes recettes variées pour des babines difficiles; mes chats adorent cette gamme; digestion impeccable

?
    crackdry

Avantages : Celui de mon chat préfère

Inconvénients : Le prix me semble un peu cher

De toute la gamme Gourmet, ces boites sont celles qu'il préfère parmi toutes. Moitié paté moitié mousse, il n'en laisse pas une miette !

?
    benoitcad

Avantages : le goût mon chat adore

Inconvénients : le prix un peu plus élevé que certaines pâtées en sachet

les préférées de mon chat, il se précipite et apprécie. Bon produit que je recommande.
    La qualité est au rendez vous et compense le prix un peu plus élevé que certaines pâtées d'autres marques.
    A racheter.

?
    MaStefy

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré. Il n'est pas gourmand mais là dégusté aussitôt servi. Elles sont vraiment appétissante. Je recommande!

• 30 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus