Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Okami394

Avantages : Portion parfaite pour mon chat

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré, lui qui est difficile lors des repas, il a tout manger.

?
    Myrtille

Avantages : Petite formation, bonne appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit, qui a de suite séduit mon petit mâle difficile niveau pâtée, et qui régale ma petite gourmande.
    Le petit format est très pratique, ce qui évite d'avoir une boîte ouverte dans le frigo.
    Le seul inconvénients est le prix qui monte vite hors promo.

?
    arcenciel58

Avantages : Qualité / prix

Inconvénients : RAS

Taïga semble bien les apprécier, la terrine n'a même pas fait 30 minutes.

?
    Tissand

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Variété de boîte restreint même dans le format de 24 boîtes

Rare terrine que mon chat mange sans aucunes retenues, il la finie en léchant sa gamelle. Fait à base de produits de qualités comparé aux autres terrines ,mon chat ne fait pas de réactions allergiques .

?
    Do98

Avantages : Très appétents

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes 3 chats ont adorés cette pâtée, très appétente et qui sent bon. Le prix n'est pas trop élevé. Dommage pour le format que je trouve un peu petit.

?
    Astra31

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Très compacte

Très bon produit, mais mon chat adore la sauce dans la nourriture humide, elle aime bien ce pâte mais préfère ceux avec de la sauce.

?
    Chipoune28

Avantages : Prix correct

Mon chat adore ses pâtées, elle ne s’en passe pas, je trouve que le prix est relativement correct, ainsi que la variation des terrines

?
    Philippine

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Prix un peu élevée

J'achète très régulièrement ses terrines pour ma minette, elle adore.
    Le prix est un petit peu élevé mais sinon je reviens presque à chaque fois sur la même gamme

?
    lili71100

Avantages : Raffiné

Inconvénients : prix un peu éleve

Mon chat adore ces timbales, c'est pour lui un véritable moment de bonheur ou il se régale, en deux minutes tout à disparu :) très bon produit je recommande

?
    ZEBRAELO

Avantages : Packaging

Inconvénients : Prix

Mes 15 chats adorent ces petites boites. Gourmet est d'ailleurs une des seules marques à faire l'unanimité chez nous donc niveau appétence il n'y a rien à dire. Le packaging (petites boites) est très pratique, pas de gaspillage. Je complète avec des croquettes car un peu léger malgré tous en quantité pour mes gros loulous. Les terrines sont très facile à manger, mes chats ne s'en lassent pas. Je n'ai remarquée aucun soucis de diarrhées ou digestifs.
    Le petit bémol serait le prix, un peu élevé pour tous les jours surtout avec 15 chats.

• 20 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus