Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NjutellaFlavie

Avantages : Mon chat ne pète plu !!

Inconvénients : Quantité/prix

J'aime bien ces boîtes de paté car les petites boîtes sont faciles à stocker et font un seul repas de quantité raisonnable, donc pas d'odeur dans le frigo! Mais c'est vrai que le prix n'est pas si bon marché lorsque l'on fait le calcul quantité au kilo !
    Mais je recommande vivement car c'est la seule paté qui ne fait pas pété mon chat ou sentir le chacal du museau et ça ça n'a pas de prix !!!!!

?
    Kassandra68

Avantages : recyclable - appétance

Inconvénients : composition - le prix

Mes chats raffolent de ce pâté mais je ne leur en donne pas très souvent car je trouve que la composition n'est pas assez élevée en viande et les sous-produits animaux qui le compose sont flous. J'aime savoir ce que mes chats mangent.
    J'achète ce produit de temps en temps mais uniquement en promos sinon c'est trop cher.

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : 4 saveurs appétentes

Inconvénients : selles molles si trop de pâtée

Poulet, saumon, lapin et rognons : saveurs appétentes pour les chats.
    1 boîte et demi par chat par jour en plus des croquettes à volonté.
    Si ils en mangent plus, les selles deviennent molles.
    Bon rapport qualité/prix.
    Ils adoooooorent !!!

?
    Virginight

Avantages : Qualitatif

Inconvénients : Un peu cher

Ma chatte n'aime que ces terrines là. Par contre elle aime moins celles au lapin allez savoir pourquoi....

?
    KPJ27

Avantages : Saveurs variées

Inconvénients : Le prix

Mon chaton adore. Il préfère les terrines au gourmet en bouchées.
    Le seul point négatif le prix excessif vu la quantité.

?
    titole591

Avantages : facilité d'emploi

Inconvénients : trop cher

je les achète quand Lucarisse joue es difficiles , et comme je n'aime pas quand elle ne mange pas je lui achète ses Gourmets gold mais seulement quand elle n'est pas en forme car c'est cher et il n'y a pas de couvercle pour les petits formats merci de voir ce problème

?
    elfirie

Avantages : bon produit apprécié par nos amis félins

Inconvénients : un peu cher

très apprécié par les chats sauf que les boites sont petites donc il faut ajouter en complément des croquettes par exemple ou autres
    sinon très bien supporté par les animaux
    prix un peu élevé

?
    nerveuse

Avantages : Bel aspect

Inconvénients : le prix

Mon chat se jette dessus et n'en laisse pas une miette, par contre la boîte est trop petite pour un repas

?
    orchi29

Avantages : Une consistence qui a l'air de plaire

Inconvénients : son prix

mes chats aiment cette nourriture, je trouve que la quantité par boîte est juste comme il faut, il n'y a pas de reste qu'il faut jeter. Les chats semblent bien rassasier, et je ne constate pas de problème de transit.

?
    ariane28130

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : e prix

mon chat aime beaucoup je lui en achete de temps en temps car ce produit es un peu cher je varie avec d'autre produit

• 120 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus