Terrine pour chat de Gourmet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les petites boites individuelles sont super car mon chat ne prend qu'1/4 par jour
Inconvénients : Ce serait bien de prévoir un couvercle
Mon chat adore et me le réclame chaque soir. Pas trop compact, mais je lui coupe en petits bouts. Les différentes variétés permettent de changer régulièrement.
Avantages : Le format boîte individuelle
Inconvénients : La texture
Mon chat se jette sur les terrines mais malheureusement ne fini pas l'assiette! Comme elle n'a plus de dents j'imagine qu'elle n'arrive pas bien à attraper les morceaux ou alors c'est trop sec pour elle?
Avantages : grande appétence
Inconvénients : boite trop petite
le prix est élevé alors j’en donne moins souvent à mon chat qui pourtant adore ces terrines! Il pourrait en manger une en une seule fois!
Avantages : Grande appétence
Le petit plaisir du matin de mon chat difficile: impossible de s'en passer pour lui, il miaule jusqu'à avoir sa gamelle.
Avantages : Certains de mes chats en sont dingues
Inconvénients : Ne plaît pas à tous mes chats
Ceux qui aiment en raffolent, ceux qui n'aiment pas n'y touchent même pas... C'est 50/50. Pour ma part, je trouve la texture bonne. C'est pratique pour faire manger un médicament à son chat.
Avantages : très moelleux
j'en donne à mon chat en complément des croquettes pas tous les jours, plus comme une petite gourmandise et il apprécie
Avantages : Appétence
Mes chats en raffolent
Je leur en donne une seule fois par semaine car malgré qu'ils aiment, ils ont la diarrhée à chaque fois et pourtant je ne donne que 3 boites pour 4 chats
Avantages : Bonne texture
Inconvénients : Prix un peu cher
J'ai acheté ces boites pour faire un petit plaisir à mon chat, j'en suis très contente. Petite quantité, seul bémol un peu du à sortir de la boite.
Un peu cher quand même
Avantages : Mon chaton adore
Inconvénients : Le prix
Bonjour
Mon chaton de 3 mois adore les boites gourmet il en mange tout les jours une boite .
Ce que je trouve dommage c'est qu'il en faut beaucoup pour faire un mois et sa reviens vite cher.
Avantages : ils "avalent" direct !
Inconvénients : le prix
Lorsque je dois faire avaler les comprimés ou de la poudre à mes chats, c'est la seule façon que j'ai trouvé... Pour d'autres produits, ils sentent, me regardent... et attendent autre chose !!! mais trop cher pour moi et mes nombreux chats (7 !!!)