Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandy84

Avantages : Les petites boites individuelles sont super car mon chat ne prend qu'1/4 par jour

Inconvénients : Ce serait bien de prévoir un couvercle

Mon chat adore et me le réclame chaque soir. Pas trop compact, mais je lui coupe en petits bouts. Les différentes variétés permettent de changer régulièrement.

?
    ByMAGnails

Avantages : Le format boîte individuelle

Inconvénients : La texture

Mon chat se jette sur les terrines mais malheureusement ne fini pas l'assiette! Comme elle n'a plus de dents j'imagine qu'elle n'arrive pas bien à attraper les morceaux ou alors c'est trop sec pour elle?

?
    Mimzy

Avantages : grande appétence

Inconvénients : boite trop petite

le prix est élevé alors j’en donne moins souvent à mon chat qui pourtant adore ces terrines! Il pourrait en manger une en une seule fois!

?
    Kousmi

Avantages : Grande appétence

Le petit plaisir du matin de mon chat difficile: impossible de s'en passer pour lui, il miaule jusqu'à avoir sa gamelle.

?
    YOLOROR

Avantages : Certains de mes chats en sont dingues

Inconvénients : Ne plaît pas à tous mes chats

Ceux qui aiment en raffolent, ceux qui n'aiment pas n'y touchent même pas... C'est 50/50. Pour ma part, je trouve la texture bonne. C'est pratique pour faire manger un médicament à son chat.

?
    lunedivine

Avantages : très moelleux

j'en donne à mon chat en complément des croquettes pas tous les jours, plus comme une petite gourmandise et il apprécie

?
    bbntv

Avantages : Appétence

Mes chats en raffolent
    Je leur en donne une seule fois par semaine car malgré qu'ils aiment, ils ont la diarrhée à chaque fois et pourtant je ne donne que 3 boites pour 4 chats

?
    xPfiiou

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Prix un peu cher

J'ai acheté ces boites pour faire un petit plaisir à mon chat, j'en suis très contente. Petite quantité, seul bémol un peu du à sortir de la boite.
    Un peu cher quand même

?
    cadeaux

Avantages : Mon chaton adore

Inconvénients : Le prix

Bonjour

Mon chaton de 3 mois adore les boites gourmet il en mange tout les jours une boite .
    Ce que je trouve dommage c'est qu'il en faut beaucoup pour faire un mois et sa reviens vite cher.

?
    cath379469

Avantages : ils "avalent" direct !

Inconvénients : le prix

Lorsque je dois faire avaler les comprimés ou de la poudre à mes chats, c'est la seule façon que j'ai trouvé... Pour d'autres produits, ils sentent, me regardent... et attendent autre chose !!! mais trop cher pour moi et mes nombreux chats (7 !!!)

• 110 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus