Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mon chat étant un maine coon, certains sont difficile et bien pas lui: il adore et n’en laisse pas une miette .le soucis,c’est la quantité pas assez et le prix.Don je lui en achète de temps en temps.

?
    poisson

Avantages : Variétés

Inconvénients : prix

Ces pâtées doivent figurer impérativement dans notre liste nourriture pour nos chats. Mon gros mangeur en raffole, avec les légumes c'est ce qu'il y a de mieux. Mon chat est en pleine forme, digestion facile et les selles sont bien moulées.

?
    blackcat2002

Avantages : appétent

Inconvénients : le prix

mon chat adore ça, elle en redemande, mais vu le prix, impossible de lui en donner tous les jours
    très facile à digérer gràce aux toutes petites bouchées
    odeur appétente

?
    vento24

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Prix assez cher

J'en achète quand je trouve une promo ou quand je dois donner un médicament à mes chats car ce produit est trop cher pour mon budget !! Mes chats l'aiment bien mais je trouve le format un peu léger, en tout cas la digestion est parfaite !

?
    Minoupascalou

Avantages : savoureux

Inconvénients : prix

Dommage que ce soit trop cher car mes chats adorent malheureusement je ne peux leur en donner qu'occasionnellement

?
    Lukangie

Avantages : Leur aspect consistant

Inconvénients : Peut-être le prix... Avec deux gloutons à la maison

Ces pâtées sont LE produit de base du placard à chats :) Mes deux loulous adorent ces pâtées, particulièrement les variétés avec des légumes dedans. C'est une bonne façon de leur faire manger un peu de tout et de les maintenir en bonne forme :)

?
    lovemaverick

Avantages : Produit très appétent

Inconvénients : Les boites sont trop petites.

C'est un produit très apprécié par mes deux ogres, dès qu'ils voient les boites ils accourent, le seul point faible c'est la taille des boites, avec deux Maine Coon à la maison cela fait un déjeuner de soleil.

?
    angeletal

Avantages : Différentes variétés de goût

Inconvénients : aucun

Mon chat raffole de ces terrines. J'aime varier les goûts pour éviter la routine. Je lui en donne la moitié chaque soir et il n'en laisse pas une miette. La taille de la barquette est idéale pour les gros mangeurs. Bon rapport qualité prix

?
    Mite

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je n'en voit aucun

Produit super appetent mes chats en raffolent.
    Quantité peut être un peu légère, ou bien ai je des gloutons à la maison.
    Odeur délicate et pas désagréable

?
    Nix

Avantages : pour les chats difficiles

Inconvénients : un peu cher

il m'arrive d'en acheter quand je tombe sur des promos, c'est un peu cher mais ma minette adore.
    pour des chats difficiles.

• 100 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus