Terrine pour chat de Gourmet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix et la quantité
Mon chat étant un maine coon, certains sont difficile et bien pas lui: il adore et n’en laisse pas une miette .le soucis,c’est la quantité pas assez et le prix.Don je lui en achète de temps en temps.
Avantages : Variétés
Inconvénients : prix
Ces pâtées doivent figurer impérativement dans notre liste nourriture pour nos chats. Mon gros mangeur en raffole, avec les légumes c'est ce qu'il y a de mieux. Mon chat est en pleine forme, digestion facile et les selles sont bien moulées.
Avantages : appétent
Inconvénients : le prix
mon chat adore ça, elle en redemande, mais vu le prix, impossible de lui en donner tous les jours
très facile à digérer gràce aux toutes petites bouchées
odeur appétente
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Prix assez cher
J'en achète quand je trouve une promo ou quand je dois donner un médicament à mes chats car ce produit est trop cher pour mon budget !! Mes chats l'aiment bien mais je trouve le format un peu léger, en tout cas la digestion est parfaite !
Avantages : savoureux
Inconvénients : prix
Dommage que ce soit trop cher car mes chats adorent malheureusement je ne peux leur en donner qu'occasionnellement
Avantages : Leur aspect consistant
Inconvénients : Peut-être le prix... Avec deux gloutons à la maison
Ces pâtées sont LE produit de base du placard à chats :) Mes deux loulous adorent ces pâtées, particulièrement les variétés avec des légumes dedans. C'est une bonne façon de leur faire manger un peu de tout et de les maintenir en bonne forme :)
Avantages : Produit très appétent
Inconvénients : Les boites sont trop petites.
C'est un produit très apprécié par mes deux ogres, dès qu'ils voient les boites ils accourent, le seul point faible c'est la taille des boites, avec deux Maine Coon à la maison cela fait un déjeuner de soleil.
Avantages : Différentes variétés de goût
Inconvénients : aucun
Mon chat raffole de ces terrines. J'aime varier les goûts pour éviter la routine. Je lui en donne la moitié chaque soir et il n'en laisse pas une miette. La taille de la barquette est idéale pour les gros mangeurs. Bon rapport qualité prix
Avantages : Appétence
Inconvénients : Je n'en voit aucun
Produit super appetent mes chats en raffolent.
Quantité peut être un peu légère, ou bien ai je des gloutons à la maison.
Odeur délicate et pas désagréable
Avantages : pour les chats difficiles
Inconvénients : un peu cher
il m'arrive d'en acheter quand je tombe sur des promos, c'est un peu cher mais ma minette adore.
pour des chats difficiles.