Terrine pour chat de Gourmet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix un peu élevé
Le visuel sur l’emballage me plaisait alors j’en ai acheté pour mes amours. J’aimais bien le concept de bouchées entourées par une texture mousse … à l’ouverture mes chats sont là attirés par l’odeur. Je coupe la terrine et effectivement je trouve de petites bouchées plus fermes un mixte de texture. Mes chattes valident elle mangent de bon appétit.
Avantages : il le mange en entier ce qui n est pas toujours le cas d autre marque
Inconvénients : je n en vois pas peut être le prix
bon produit que j achète régulièrement pour gribouille
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Format petit
Alimentation de qualité, mes chats ont adoré et ont bien digéré
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chat a aimer découvrir ses 4 variétés il l’ai a bien aimer, le prix peut freiner.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Super produit dommage pour le prix qui est un peu cher
Avantages : Bonne marque,la pâté sent bon
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent,mon vieu pépère qui est très difficile,je lui prend ce la et il les dévorent
Avantages : Le produit est dans un très bon emballage et la présentation est parfaite, cela attire l'œil facilement
Inconvénients : dommage qu'il n'y ait pas plus de saveurs
Ma sweety adore ses terrines et elle n'en laisse pas une miette. je recommande vivement
Avantages : Les points fort sont que mon chat étant très difficile est apprécié ses boites .
Inconvénients : Les points faibles sont notamment le format qui est un petit peu petit pour un chat de son gabarit mais ce n’est pas si problématique que ça .
Je trouve le produit super pour mon chat , malheureusement boîte trop petite pour un chat comme le mien , par contre mon chat les a adorer et les a dévorer elle les adores . Je trouve qu’il s’agit d’un très bon produit quand même .
Avantages : Les différents gouts
Mon chat (assez difficile) adore ces terrines. Les différents gouts permettent de ne pas se lasser. Je recommande
Avantages : Appétissant et attractif
Inconvénients : Un peu petit mes chats sont très gourmands
Les chats ont adoré au point qu'ils reconnaissent la boîte. C'est très complet et nourrissant pour eux. J'ai eu le droit à pleins de ronrons après. Je recommande