Terrine pour chat de Gourmet

?
saga

Avantages : Sa présentation et sa tenue

Inconvénients : son prix

Mes chats se jettent dessus et apprécient beaucoup ces terrines que je leur donne un peu comme une friandise mais son prix reste élevé et il y en a peu dans la boite pour un chat adulte

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • ?
    ancolie69

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Le visuel sur l’emballage me plaisait alors j’en ai acheté pour mes amours. J’aimais bien le concept de bouchées entourées par une texture mousse … à l’ouverture mes chats sont là attirés par l’odeur. Je coupe la terrine et effectivement je trouve de petites bouchées plus fermes un mixte de texture. Mes chattes valident elle mangent de bon appétit.

?
    papolonette

Avantages : il le mange en entier ce qui n est pas toujours le cas d autre marque

Inconvénients : je n en vois pas peut être le prix

bon produit que j achète régulièrement pour gribouille

?
    keyssane

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Format petit

Alimentation de qualité, mes chats ont adoré et ont bien digéré

?
    Eli36

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat a aimer découvrir ses 4 variétés il l’ai a bien aimer, le prix peut freiner.

?
    domiv

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Super produit dommage pour le prix qui est un peu cher

?
    Coco09

Avantages : Bonne marque,la pâté sent bon

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent,mon vieu pépère qui est très difficile,je lui prend ce la et il les dévorent

?
    Bella

Avantages : Le produit est dans un très bon emballage et la présentation est parfaite, cela attire l'œil facilement

Inconvénients : dommage qu'il n'y ait pas plus de saveurs

Ma sweety adore ses terrines et elle n'en laisse pas une miette. je recommande vivement

?
    Isaliel7

Avantages : Les points fort sont que mon chat étant très difficile est apprécié ses boites .

Inconvénients : Les points faibles sont notamment le format qui est un petit peu petit pour un chat de son gabarit mais ce n’est pas si problématique que ça .

Je trouve le produit super pour mon chat , malheureusement boîte trop petite pour un chat comme le mien , par contre mon chat les a adorer et les a dévorer elle les adores . Je trouve qu’il s’agit d’un très bon produit quand même .

?
    Marie27059917

Avantages : Les différents gouts

Mon chat (assez difficile) adore ces terrines. Les différents gouts permettent de ne pas se lasser. Je recommande

?
    Emilie1982

Avantages : Appétissant et attractif

Inconvénients : Un peu petit mes chats sont très gourmands

Les chats ont adoré au point qu'ils reconnaissent la boîte. C'est très complet et nourrissant pour eux. J'ai eu le droit à pleins de ronrons après. Je recommande

• 10 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus