Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Korrigan

Avantages : La forme du produit qui permet au chien de bien mastiquer

Inconvénients : LE nombre de produit dans le paquet est un peu juste

Satisfaite du produit.
    Le chien mange plus tranquillement quels dentatix habituels en bâtonnets.
    Une dizaine de fleurs de plus dans le sachet serait intéressant d'autant plus que le sachet refermable est très pratique.

?
    Mama94120

Avantages : Sa forme et son efficacite

Inconvénients : Sa taille

Ma chienne adore ces nouvelles friandises mais un peu petites pour elle ( labrador).
    Je recommande malgres cela

?
    henrietter

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Petites taille du sachet et des bouchées.

Ce produit me sert surtout de récompense pour mes chiennes. Comme se sont des gros chiens, les bouchées sont assez petites. Néanmoins, je peux emmener le sachet en promenade. Mes chiennes les ont bien digérées. Des qu'elles entendent le bruit du sachet, elles sont attirées. Une de mes chiennes a un problème de mauvaise haleine, ce produit aide ce désagrément. Point négatif, ayant deux chiennes, le sachet est vite terminé et les bouchées sont un peu petites pour leur taille.

?
    Anonymous

Avantages : Son appétence et le format.

Inconvénients : Aucuns.

Ma chienne Yorkshire de 2 kg a 11 ans et elle a eu un peu de mal a mordiller ces friandises car ses dents ne sont plus aussi puissantes qu'avant, mais bon au moins elle met environ 30 mn pour en manger 1 LoL, en tout cas elle adore le goût, quand elle voit le paquet elle chouine et saute autour de moi pour que je lui en donne... ;-) Je lui en prendrais encore si elle continue à les aimer autant...

?
    Chupetasnoop

Avantages : Le goût la forme la texture

Inconvénients : Peut un peut cher devrait les baisser un peu

Bon produit je recommande surtout aux petits chiens car la forme est petite le goût a l air bon d après mon chien et facile à transporter partout pour un petit goûter

?
    Eve54

Avantages : Pratique à donner pour un chien moyen devrait exister pour grand chien

Inconvénients : Devrait avoir plusieurs taille un peu cher

Devrait avoir plusieurs taille mais mon chien en est fou prix un peu élevé car il faut en donner plusieurs selon la taille du chien

?
    solea26

Avantages : Le parfum et la qualité.

Inconvénients : Le prix.

Même si le prix est un peu élevé, ce produit veut vraiment le coup. La qualité est au rendez-vous et mon chien les adore. Je vous le recommande vivement.

?
    Mimi2413

J’ai découvert les friandises grâce a consoanimo mes deux chiens ont adoré elles sont facile à manger je vais en racheter

?
    Sofifi62

Avantages : composition

La forme est originale, le goût est très bon pour le chien. Elles apportent une bonne haleine au chien et aide a avoir de belles dents en le faisant mastiquer avec plaisir.
    Elles sont faibles en matières grasses et sans sucre ajouté, j'aime cette composition.
    Bon rapport qualité/prix.

?
    tatia27

Avantages : Pratique a donner en récompense

Inconvénients : Rapport quantité prix

Très bon produit ,apprécié par mon chien. Pratique pour donner en récompense. Je recommande ce produit.

• 90 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus