Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titiaow

Avantages : Appétence élevée

Inconvénients : Aucun

Mes loulous ont pu goûter la nouveauté Pedigree : les Dentastix Chewy Chunx. J'adore le nom ! C'est trop rigolo à dire et à redire, un vrai jeu pour nous.
    Et mes deux fous adorent ces petites friandises qui nettoient les dents et contribuent à des gencives saines.
    Ce qui est embêtant en général c'est que les friandises sont assez grasses. Mais ici ce n'est pas le cas puisqu'elles contiennent moins de 2% de matières grasses. Donc c'est super pour ma grosse dondon gourmande. Elle va pouvoir se régaler, nettoyer ses dents sans prendre de kilos ! Le top !

?
    zelf66

Mon chien adore cette friandise que j'ai pu testé grace à un échantillon . son sachet refermable et pratique

?
    Melandlui

Avantages : Petite quantité en plusieurs fois

Inconvénients : Aucun

Je recommande Dentastix Chewy chunx une superbe découverte pour moi mais surtout pour mon Bouledogue et mon Chowchow. J'aime bien le côter de petite quantités comme ça on peut en donner plusieurs fois en mode récompense au lieu d'un bâtonnet en une fois ça change, bien sûr ça part un peut plus vite. Mes chiens ont bien aimé non pas eu du tout d'hésitation pour les dévorer. Digestion nickel.

?
    dorypower

Avantages : adapté aux petites tailles

Inconvénients : aucun

filou aime beaucoup ce produit, trés appétant. il adore. Le sachet se referme pour une conservation optimum.

?
    Perla59

Avantages : Friandise faible en matières grasses

Inconvénients : La taille : trop grosses pour un petit chien

Nanette a vraiment apprécié ces friandises.
    Elles me permettent d'entretenir la bonne hygiène dentaire de ma chienne tout en respectant son contrôle de poids.
    Je les trouve un peu trop grosses pour un chien de petit gabarit, néanmoins ça ne semble pas gêner ma chienne !
    C'est un produit que je recommande : j'en donne deux par jour à ma gloutonne qui sait très bien les réclamer si j'oublie.
    La texture et la forme sont originales .

?
    Manon86

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Friandises donné à mon chien en récompense il les adorent le seul problème selon moi sa serai le prix par rapport à la quantité

?
    Soulshame

Avantages : L'appétence et le prix

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Mon chien adore cette marque et les produits qu'elle offre. Je ne suis pas déçue par ce nouveau produit, cela permet de lui donner une petite friandise, qui n'est pas trop calorique. Je n'ai du coup par peur de lui en donner une par jour, je sais qu'il ne prendra pas de poids à cause de cela. La forme du produit est bien, car elle lui permet de mâcher sans avaler directement, tel le glouton qu'il est.

?
    Allisou

Avantages : Petites bouchées

Inconvénients : Je ne trouve aucun point négatif pour ma part.

Petites friandises qui ont fait l'unanimité pour mes trois loulous,ils ont adoré ! L'odeur donne de suite envie, ils en raffolent et en redemandent

?
    Xinep

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix et la composition

Produit appétent et utile pour nettoyer les dents de son chien. Bonne digestion.
    Il est écrit sur le paquet qu'il faut donner entre 3 et 5 pièces par jour, le paquet ne dure pas longtemps dans ce cas...
    La composition me paraît médiocre (céréales en majorité), ce n'est qu'un complément heureusement.

?
    reglisse121

Avantages : De bonne taille / appétante

Inconvénients : /

Les bouchées Pedigree Dentastix Chewy Chunx saveur poulet sont très apprécié par ma chienne Réglisse.
    La taille est parfaite .
    Elle les digère très bien. Ces dents sont plus belle.

• 80 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus