Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : prix

Mes chiens ont été ravis de tester ces friandises avec leur forme originales. Ils les ont vraiment appriciées et vite mangées.
    Pas assez tester pour l'effet sur le tartre.

?
    Anouk33

Avantages : Appétence

Inconvénients : format un peu petit

Bon produit pour permettre au chien de mâcher et prendre le temps de bien nettoyer les dents de nos chiens. L'appétence en plus est bien présente. Pour mes gros chiens, le produit est un peu petit mais la texture vraiment très bonne.

?
    Khaleessy

Avantages : L'odeur

Inconvénients : rien pour le moment hors mis peut-être le prix par rapport à la quantités

Bonjour,
    ma petite chienne a aimé les chewy chunx de pedigree.
    sachet refermable est top converse bien la texture et l'odeur.
    cordialement.

?
    Ede

Avantages : Appetance et odeur

Mes chiens adorent cette friandise ! Ils la digére facilement. J'apprécie ce produit car l'odeur n'est pas trop forte.

?
    JuliaCarbona

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Mes chiens ont adoré ! Le prix est plus que raisonnable et l'odeur n'est pas forte du tout ce qui est un bon point pour les maîtres ! Je recommande

?
    Marion29

Mes chiens ont trouvé ce produit très appétissant, la composition du produit n'est pas idéale. Il faut également en donner plusieurs car vite manger

?
    Am0rina

Avantages : Appétence - Composition

Inconvénients : Vite mâché

Mon chien, habitué aux Dentastix classiques, a tout d'abord semblé surpris par la forme originale de ces friandises qui ne ressemblent à aucunes autres. Mais à peine goûtées, j'ai vu qu'elles étaient à son goût, car il n'en a pas laissé une miette ! J'aime beaucoup le fait qu'elles ne contiennent ni sucres ajoutés ni colorants artificiels, et très peu de matières grasses. Leur forme alveolée favorise le nettoyage des dents et leur odeur légère n'est pas du tout désagréable. Je recommande !

?
    Lulutuning

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : prix et composition

ma chienne a adorée se faire les dents dessus, elle a l'habitude d'avoir des chose comme ça mais en stick la elle a aimée, nettoie les dents

?
    Vaynesse

Avantages : tres appetant

Inconvénients : un peu petits

Mes deux chiennes en raffolent. Il suffit que je prenne le sachet dans le placar pour qu'elles me sautent toutes les deux dessus. Un peu petits pour mes deux goinfres alors je leur en donne deux à chacune

?
    Babou1

Avantages : La forme du produit

Mon chien a adoré.
    Cela permet d'allié l'utile à l'agréable. Produit qui existe pour moyen et grand chien très intéressant car il n'y a pas que les petits chiens qui ont des problèmes de dents et gencives.

• 70 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus