Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maya22

Avantages : Format

Inconvénients : L'haleine ne change pas

Mon chien a beaucoup apprécié maintenant dès qu'il voit le paquet fait le beau. Le format et le prix reste correct

?
    cottleya

Avantages : pratique et appétant

Inconvénients : aucun

Ma chienne les a adoré !
    Un petit format qui change et qui permet au chien de bien le mâcher , ma chienne étant goulue j'avais peur qu'elle n'en fasse que 2 bouchée mais non elle a pris son temps.

?
    boubouherbie

Avantages : Ce produit mérite une note parfaite...donc 10/10

Inconvénients : Je ne lui en ai trouvé aucun...d'autant plus que mon chien a apprécié totalement

Le produit Dentastix "Chewy Chunx Pedigree" est une belle alternative en guise de récompense à offrir à notre chien. L'expérience faite avec mon chien caniche de 10 ans a été très concluante et désormais, j'ajoute à ma liste de courses hebdomadaire, le produit en question!

?
    Celi

Avantages : Appétence

Inconvénients : La composition

Ce produit est appéten pour nos loulous
    Mes chiens ont bien aimé
    Se mâche facilement
    Seul bémol la composition en majorité des céréales

?
    lily72

Avantages : le gout

Inconvénients : petite portion

mon loulou a pu tester cette nouvelle variété qu'il a beaucoup apprécié, seulement voilà comme leur taille est petite il m'en réclame plusieurs à la fois ^^ il connaissait déjà les bâtonnets dentastix et a quand même aimé les chewy chunx, par contre je ne suis pas sure que ce soit plus efficace pour sa santé dentaire vu qu'il les mange très vite

?
    christina27470

Avantages : très appétant

Inconvénients : aucun

Friandises qui permettre à mon chien de bien mâcher , il adore ces friandises
    je recommande et je vais en racheté

?
    oceane.px

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

produit que ma chienne a pu tester. Très appetant, petite taille pour les manger facilement. Le moins serait le fait qu'il sois trop facile pour les manger, pas le temps de mastiquer. Merci conso animo

?
    tagadasoie

Avantages : très pratique et très appétent

Inconvénients : aucuns

Mon chien très gourmand adore ces friandises que j'ai pu testé grâce à l'obtention d'un échantillon test

?
    armenia

Avantages : La forme sympathique et adaptée pour un bon nettoyage

Inconvénients : Son odeur et sa petite taille

C'est une friandises idéale pour petits chiens et sa forme est vraiment sympathiques idéal pour un bon nettoyage mais malheureusement trop petit pour ma dalmatienne qui ne les croque pas

?
    mimi94100

Avantages : Gout

Inconvénients : Taille

Mon chien a adoré ces friandises, peux être un peu grosse pour un petit chien mais le problème à vite été résolu il a tout mangé

• 60 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus