Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nikko983

Avantages : Appétence forme

Inconvénients : Aucun

Mes loulous ont vraiment aimé ces friandises pour une fois
    Visiblement faciles à macher même pour des petits chiens

?
    Katkat

Avantages : La texture

Bonjour, mon chien a été ravi de tester ces petites friandises, elles sont de très bonnes tailles, je lui en ai donné une fois par jour en récompense.

?
    jocelinberthasson

Avantages : Très apetant

Inconvénients : Petite taille

Le produits est excellent pour le chien mais les bouchées sont légèrement trop petite je me demande si elles ont bien le temps d’agir sur les dents du chien sinon très bien

?
    nathpat40

Avantages : le gout et la texture

Inconvénients : cela reste une recompense

Plume a adore et si en plus c est bon pour ses crocs j 'adhere mais un peu gros pour une recomprense journaliere

?
    Mimie14

Avantages : L’appétence et la forme

Inconvénients : Sachets un peu petit

Vraiment l’idéal pour les chiens de petites et moyennes taille. La forme de ce Dentastix permet vraiment au chien de mâcher correctement et il en raffole. Un packaging un peu plus grand serait l’idéal mais la gamme est vraiment top ! Je recommande

?
    jumbo08

Avantages : Matière qualité soins dentaire

Inconvénients : Ras

Mes chiens on adorés ces friandises, au début j etais un perplexe par rapport as la matière de cette friandise. Mais mes bébés montré qu eux aimais bien. Depuis j acheté 3 paquets

?
    bully63

Avantages : Appétence

Inconvénients : petit

mes chiens ont apprécié , la forme est original, un peu petit mais fait quand même mastiquer , je reste septique quand a l'aspect nettoyage des dents mais bien comme petite friandise . un gout menthe serais un plus pour l'haleine

?
    Pumpy

Avantages : Appétence

Difficile de juger de l'efficacité sur le tartre mais mon chien raffole de ces friandises. Vu leur forme et que mon chien les mâche bien, je pense que ça doit fonctionner. Je rachèterai.

?
    Caroline49

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Trop petit

Bon produit pour permettre au chien de mâcher. L'appétence en plus est bien présente. Pour Joy (berger australien), le produit est un peu petit mais la texture vraiment très bonne.

?
    delphine26

Ne convient pas pour tous les chiens car produit trop dur mais pour les chiens qui aiment mastiquer et qui n'ont pas de soucis dentaires, c'est le top

• 50 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus