Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence forme
Inconvénients : Aucun
Mes loulous ont vraiment aimé ces friandises pour une fois
Visiblement faciles à macher même pour des petits chiens
Avantages : La texture
Bonjour, mon chien a été ravi de tester ces petites friandises, elles sont de très bonnes tailles, je lui en ai donné une fois par jour en récompense.
Avantages : Très apetant
Inconvénients : Petite taille
Le produits est excellent pour le chien mais les bouchées sont légèrement trop petite je me demande si elles ont bien le temps d’agir sur les dents du chien sinon très bien
Avantages : le gout et la texture
Inconvénients : cela reste une recompense
Plume a adore et si en plus c est bon pour ses crocs j 'adhere mais un peu gros pour une recomprense journaliere
Avantages : L’appétence et la forme
Inconvénients : Sachets un peu petit
Vraiment l’idéal pour les chiens de petites et moyennes taille. La forme de ce Dentastix permet vraiment au chien de mâcher correctement et il en raffole. Un packaging un peu plus grand serait l’idéal mais la gamme est vraiment top ! Je recommande
Avantages : Matière qualité soins dentaire
Inconvénients : Ras
Mes chiens on adorés ces friandises, au début j etais un perplexe par rapport as la matière de cette friandise. Mais mes bébés montré qu eux aimais bien. Depuis j acheté 3 paquets
Avantages : Appétence
Inconvénients : petit
mes chiens ont apprécié , la forme est original, un peu petit mais fait quand même mastiquer , je reste septique quand a l'aspect nettoyage des dents mais bien comme petite friandise . un gout menthe serais un plus pour l'haleine
Avantages : Appétence
Difficile de juger de l'efficacité sur le tartre mais mon chien raffole de ces friandises. Vu leur forme et que mon chien les mâche bien, je pense que ça doit fonctionner. Je rachèterai.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Trop petit
Bon produit pour permettre au chien de mâcher. L'appétence en plus est bien présente. Pour Joy (berger australien), le produit est un peu petit mais la texture vraiment très bonne.
Ne convient pas pour tous les chiens car produit trop dur mais pour les chiens qui aiment mastiquer et qui n'ont pas de soucis dentaires, c'est le top