Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fabiz

Avantages : nettoie bien les dents

je ne pense pas que ça suffise pour le tartre mais suffi a nettoyer les dents et gencives pour ma boxer qui a des soucis d'épulis. peut servir de récompense occasionnelle ou juste une petite gourmandise pour le plaisir!

?
    titannick68

Avantages : Format pratique

Inconvénients : Vite mangé

Un format pratique et la taille des bouchées est idéale pour les donner après les repas ou même en récompense. La bouchée est très vite mangé par mon chien qui n'est pourtant pas très grand . Je n'ai pas vu de changement au niveau du tartre. La digestion se fait bien, pas de diarrhée ou de vomissements.

?
    veganoursette

Avantages : Mes chiens adorent !!!

Inconvénients : Aucun

Super produit ,mes chiens sont fous quand je sors le paquet ,petite friandise pas trop dure et qui les fait mâché ,dommage que le paquet soit si petit ,j’en ai toujours d.,avance

?
    pegazelle

Avantages : attirant et bonne odeur

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chien a de suite été conquis par ce produit il était en joie de le recevoir donc j'en suis ravie. Le produit ne sens pas trop et la texture à l'air à son goût.

?
    nikita2323

Avantages : Bonne appétence et bonne digestion

Inconvénients : je ne trouve aucun point faible

Mes chiens ont très très apprécié cette gamme! le gout, l odeur , la texture ,tout leurs ont plu! Pas de problème au niveau digestion, le prix est abordable, je recommande cette gamme!!

?
    mariecath60

Avantages : Bon

Inconvénients : rien

Mes chiens ont adorés ! Petit, pratique et cela permet de prendre soin de leurs dents. Je vous le recommande, mes chiens sont ravies !!

?
    Moimimi

Avantages : Prix et design

Leurs formes est original est adapté pour les dents de mes chiens et ça c'est absolument génial. Sont prix est abordable. Ça fait une belle récompense pour mes boules de poils et en même temps ça nettoie leurs dents. JE RECOMMANDE

?
    Julyvio

Avantages : Produit de bonne taille

Inconvénients : Je n'ai pas trouver de point faible

Je recommande ce produits, la taille est parfaitement adapter pour un chien moyen. Pas d'odeur désagréable. Au top

?
    guy62840

Avantages : A voir ma chienne c'est le gout

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore et se sent très bien. Elle n'as aucun problème. Par contre le prix est élevé. Ce qui est dommage

?
    angelik77

Avantages : Forme

Inconvénients : Trop peu

Narco a adoré ces nouvelles friandises ! Malheureusement il n'y en avait pas assez ! Jamais assez qd c'est bon ! La forme est originale aussi et contrairement au dentastix en bâtons qu'il aime moyennement la vraiment il a kiffé ! J'en rachèterai bien sûr ! Merci

• 40 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus