Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : nettoie bien les dents
je ne pense pas que ça suffise pour le tartre mais suffi a nettoyer les dents et gencives pour ma boxer qui a des soucis d'épulis. peut servir de récompense occasionnelle ou juste une petite gourmandise pour le plaisir!
Avantages : Format pratique
Inconvénients : Vite mangé
Un format pratique et la taille des bouchées est idéale pour les donner après les repas ou même en récompense. La bouchée est très vite mangé par mon chien qui n'est pourtant pas très grand . Je n'ai pas vu de changement au niveau du tartre. La digestion se fait bien, pas de diarrhée ou de vomissements.
Avantages : Mes chiens adorent !!!
Inconvénients : Aucun
Super produit ,mes chiens sont fous quand je sors le paquet ,petite friandise pas trop dure et qui les fait mâché ,dommage que le paquet soit si petit ,j’en ai toujours d.,avance
Avantages : attirant et bonne odeur
Inconvénients : prix un peu élevé
Mon chien a de suite été conquis par ce produit il était en joie de le recevoir donc j'en suis ravie. Le produit ne sens pas trop et la texture à l'air à son goût.
Avantages : Bonne appétence et bonne digestion
Inconvénients : je ne trouve aucun point faible
Mes chiens ont très très apprécié cette gamme! le gout, l odeur , la texture ,tout leurs ont plu! Pas de problème au niveau digestion, le prix est abordable, je recommande cette gamme!!
Avantages : Bon
Inconvénients : rien
Mes chiens ont adorés ! Petit, pratique et cela permet de prendre soin de leurs dents. Je vous le recommande, mes chiens sont ravies !!
Avantages : Prix et design
Leurs formes est original est adapté pour les dents de mes chiens et ça c'est absolument génial. Sont prix est abordable. Ça fait une belle récompense pour mes boules de poils et en même temps ça nettoie leurs dents. JE RECOMMANDE
Avantages : Produit de bonne taille
Inconvénients : Je n'ai pas trouver de point faible
Je recommande ce produits, la taille est parfaitement adapter pour un chien moyen. Pas d'odeur désagréable. Au top
Avantages : A voir ma chienne c'est le gout
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore et se sent très bien. Elle n'as aucun problème. Par contre le prix est élevé. Ce qui est dommage
Avantages : Forme
Inconvénients : Trop peu
Narco a adoré ces nouvelles friandises ! Malheureusement il n'y en avait pas assez ! Jamais assez qd c'est bon ! La forme est originale aussi et contrairement au dentastix en bâtons qu'il aime moyennement la vraiment il a kiffé ! J'en rachèterai bien sûr ! Merci