Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nana63910

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Mon chien a très bien apprécié ces friandises . J'aime beaucoup la forme de la friandise. Le prix est par contre pour moi un peu élevé par rapport à la quantité.

?
    motard

Avantages : l'aspect et l'odeur me plaise et les chiens en redemande

Inconvénients : il n'y en as pas

Le produit est plutôt sympa et mes animaux l'apprécie fortement. ils le réclame quand je suis à coté de la réserve

?
    Stellange

Avantages : Original

Inconvénients : Aucuns

J'ai récemment testé ces nouvelles friandises avec mes Yorkshires. La forme et originale et elles ont l'air digestes. La saveur boeuf ne plaît pas trop à mes Yorkshires. J'ai donc opté pour la saveur poulet.

?
    laptitee

Avantages : Taille des Chewy chunx parfait

Inconvénients : Une odeur désagréable

Mon chien n'aime pas ces friandises. Il les laissent de côté. Ces friandises dégagent une odeur désagréable, bien que parfait au niveau de la taille du produit pour mon chien.

?
    Puce21

Avantages : petite friandises nettoyante

Inconvénients : Aucun

mon Néo les adorent, sachet pratique et refermable
    Petit , seul bémol il y en a pas beaucoup dans le sachet

?
    mahitika

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

mon macho aime bien il prend le temps il deguste tranquilement difficile de juger l efficacite sur le tartre mais il a l air d apprecier

?
    Marynesun

Avantages : Une friandise bonne pour les dents

Inconvénients : Pas enorment se pièce pas sachet

J'ai trouver ces friandises par hasard dans mon supermarché et j'ai étais intriguée par la forme en étoile.
    Evidement mon chien c'est facilement pris au jeu pour tester. Il a beaucoup aimé même si je dois avouer que en une fraction de seconde elle était engloutie.
    Néanmoins depuis j'en rachète très souvent.
    Seule bémol il serait bien d'avoir des sachet avec un peu plus de friandises à l'intérieur.

?
    MAMSSS

Avantages : Les goûts

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent ses petites friandises. Les goûts sont différents, le prix est vraiment satisfaisant. Les biscuits sont adaptés à la taille du chien et ne sont pas trop durs.

?
    Melodie&co

Avantages : Le format pocket le prix et l appétence du produit

Inconvénients : Pas encore assez présent dans les boutiques physiques

Mes chiens en raffolent du plus petit au plus grand chacun y trouve son compte tout en pouvant profiter d autres friandises à côté

?
    Leesha

Avantages : bonne appétence/parfaite digestion

Inconvénients : certains ingrédients

Cette friandise plaît beaucoup à mon loulou, au point qu'elle a trouvé une place régulière dans notre liste de courses

• 30 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus